Kalia Tueur de moutons
Messages : 29 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans son monde...
| Sujet: Le bouton Edit Mer 29 Aoû - 3:08 | |
| Juste un petit truc que j'ai remarqué, étant donné mon abondante propension à me servir d'Edit: le bouton est le même que Citer, ce qui peut prêter à confusion Sans doute une erreur d'image? | |
|
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Le bouton Edit Mer 29 Aoû - 10:58 | |
| Yep n_n Enfin William compte refaire la déco du forum, alors j'pense qu'il vaut mieux attendre sa prochaine mouture n_n | |
|
Wilfried Admin
| Sujet: Re: Le bouton Edit Mer 29 Aoû - 21:01 | |
| ah uai j'avais pas vu c'est marrant ^^ En tout cas c'est pas moi , ca doit etre un bug ^^ Je vais changer ca ^^
Franchement , quelle insatisfaite cette Kalia ... | |
|
Kalia Tueur de moutons
Messages : 29 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans son monde...
| Sujet: Re: Le bouton Edit Dim 2 Sep - 2:38 | |
| Meuuuh non A-Deux-Mines, je ne suis pas une perpétuelle insatisfaite chiante...(enfin, pas trop...) Comme je l'expliquais je-sais-plus-ou, c'est uniquement un souci d'amour pour ce petit forum, pour qu'il soit super et grandisse bien | |
|
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Le bouton Edit Dim 2 Sep - 11:17 | |
| Si, tu es une insa......
JE me tais, sinon tu voudras aussi me donner des coups de poutre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouton Edit | |
| |
|