| La grande guerre | |
|
+8le chapeauT julk-zimmer@hotmail.fr Arthur_VéGéTaLoS charlotte Wilfried Elendil PatDiPoulous Bruno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Page
Messages : 49 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)
Feuille de personnage Nom du personnage: ??? le vampire sans nom argent possédé:
| Sujet: La grande guerre Ven 31 Aoû - 10:38 | |
| Mes amis, je me souviens que nous avions "continué" le GN diplomatie par mail. je me propose d'ouvrir ce topic a la cofrontation entre les differents parti en presence
Vive les mercenaires | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: La grande guerre Ven 31 Aoû - 10:57 | |
| - bruno.bourguille@free.fr a écrit:
- Vive les mercenaires
Bof. Les mercenaires n'ont réussi leur meilleur coup que grâce à l'aide de ce vendu de général Potiron, qui a empêché l'évacutation de la salle ! Et nous autres Ministres des affaires étrangères n'avons même pas été chatouillés par le souffle de l'explosion... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: La grande guerre Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| J'approuve la Ministre des Affaires Etrangères (faudra que tu me rappelles ton grades, comment on le dit. Ex = Chef d'état = Sultane) de l'Empire Ottoman. Le général Potiron était un vendu. De plus, vous ne savez pas magner les explosifs, vu que nous n'avons été que bléssé.
C'est nul quand meme, que, étant les dirigeants d'empire, nous n'ayons meme pas de soldats a notre disposition. | |
|
| |
Bruno Page
Messages : 49 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)
Feuille de personnage Nom du personnage: ??? le vampire sans nom argent possédé:
| Sujet: Re: La grande guerre Ven 31 Aoû - 14:27 | |
| fallez en engage. Mais bon je suis sur qu'ils vous aurez trahi. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: La grande guerre Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| BA justement, les soldats c'est fidèle vu qu'ils sont de l'armée. | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: La grande guerre Ven 31 Aoû - 16:35 | |
| C'est l'avantage. Enfin : désolée pour ce cher Empereur des Austro-Hongrois, mais quand tous les soldats sont en front, il n'en reste guère pour protéger les hauts dignitaires du royaume - Elendil a écrit:
- (faudra que tu me rappelles ton grades, comment on le dit. Ex = Chef d'état = Sultane)
(Au niveau de l'empire Ottoman, je ne me souviens que de la Sultane et de la Grande Vizir(e ? ette ?)...) | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La grande guerre Ven 31 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: c cha qui vient en tant que martiens!!!! Sam 1 Sep - 10:43 | |
| hhaaaaaa planete ou tout le monde s'entretue!! vu mon resultat a udes je ferais mieux de repartir en vitesse!!!!!!` cha qui a peur et veut pas s'imacer dans une converse horrible ou tout le monde vuet s'entretuer!!!! | |
|
| |
Wilfried Admin
| Sujet: c cha qui vient en tant que martiens!!!! Sam 1 Sep - 10:43 | |
| Le membre charlotte a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Bruno Page
| Sujet: Re: La grande guerre Sam 1 Sep - 23:17 | |
| Hahaha. Charlotte peut tu nous rappeler ton rang et ton equipe stp. Je signale aimablement que je faisait parti des poseurs de bombe. j'etais le mercenaire au chapo et que la bombe a ete transporter jusqu'à son emplacement dans mon chapo. Un peut trop visible mais vous n'y avez vu que du feu. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La grande guerre Sam 1 Sep - 23:33 | |
| Charlotte est la Présidente de la République Française.
Forcément, que l'on ne l'a pas vu. On regarde la scène, nous. | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: La grande guerre Sam 1 Sep - 23:51 | |
| Et truc bidule, ouvre pas ton bec quand tu sais pas ^^. (la présidente de ce pays délabré, c'était Marg, et Chlotte elle était Org-machin) Et pour le pauvre qui a dû porter mon outil de travail, il a pas à se plaindre. On était perdants dans l'affaire (ben oui, on a investis 40 000 de notre, euh de ma poche), mais c'était quand même un bonne rigolade de tout faire sauter (étrange qu'il n'y a pas eu de représailles). | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 0:14 | |
| - bruno.bourguille@free.fr a écrit:
- Hahaha. Charlotte peut tu nous rappeler ton rang et ton equipe stp.
Elle était Casque Bleu. :] | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 11:14 | |
| C'est vrai excuser moi. Arthur tu pourrais etre poli quand même. Ce n'est pas très gentil de ta part.
Pour les repreésaille, c dur, parce que il faudrait trouver un mercenaire qui accepte de tuer un autre merco..... pas facile. | |
|
| |
julk-zimmer@hotmail.fr Ecuyer
Messages : 61 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 30 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Nom du personnage: Conchitach argent possédé:
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 12:36 | |
| encore un autre merco venu défendre sa cause on a tout fé sauter et vous avec et apres vous critiqué bande de clampin! sinon ca va?? vive les comunistes! | |
|
| |
le chapeauT Humain
Messages : 28 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 34 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 13:58 | |
| bha de toute façon tout les mercos était mauvais sauf un, william, il vous la mit dans le *** au niveau pognon^^ | |
|
| |
julk-zimmer@hotmail.fr Ecuyer
Messages : 61 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 30 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Nom du personnage: Conchitach argent possédé:
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 16:21 | |
| - le chapeauT a écrit:
- bha de toute façon tout les mercos était mauvais sauf un, william, il vous la mit dans le *** au niveau pognon^^
si il a eu + de pognon c parceke nous les comuniste on se faisait pa payer pr metre des bombes on les payer avec nos sous pr luter pr notre cause et pr la gloire bon.... | |
|
| |
Bruno Page
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 17:42 | |
| voila qui est bien parler . svp rappeler vos poste et votre nation a chaque fois . mercenaire au chapo !!! | |
|
| |
Bruno Page
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 17:43 | |
| on a paye 1 bombe et je croi qu on aller en payer une autre Pfffffffff pas marran on a pas pu mai on a fais une fausse alerte HAHAHAHAHAH Bande de sous-***** | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Bruno Page
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 19:13 | |
| l'AUTRICHE HONGRIS parfais je crois que je vais m'amuser.(j'aurai prefere parler avec un anglais ou un italien ^^) Il me semble que vous etiez allier avec les allemands non??? | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 19:41 | |
| Cela dépend de ce que vous entendez par Allié.
Et pourquoi auriez-vous preferez parler avec un anglais ou un italien ? | |
|
| |
le chapeauT Humain
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 19:54 | |
| bha oui mais vous étiez combien a vous être rassemblé???? et puis merde si vous êtes pas doué pas ma faute
(merco puis ministre des finances de la grande russie même pas compléte sur la carte) | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 20:00 | |
| J'ai pas compris. Qui est pas doué ?
De plus, personne n'a dit que c'était de ta faute lol | |
|
| |
le chapeauT Humain
| Sujet: Re: La grande guerre Dim 2 Sep - 21:17 | |
| encor heureux^^ mais faut dire que quand vous avez mit la bombe et bien il manqué du monde... vous en avez laissé beaucoup de vivant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande guerre | |
| |
|
| |
| La grande guerre | |
|