Mon jeu s'appelle last empire. En gros c'est éxactement comme diplomaty avec des systèmes de tours...
http://www.last-empires.com/
voilà, ça va pas chercher plus loin, donc c'est simple (si vous savez lire mais apparemment si vous lisez ce message c'est que c'est bon signe).
à votre inscription on vous demandera un parrain, moi s'est "thithili".
Franchement allez y, c'est magouille et companie, vous pouvez même créer le nom de votre empire (moi j'ai fit l'empire Russe on se demande pourquoi) ainsi que votre drapeau d'un simplicité vraiment étonnante.
Sinon un autre jeu avec pas mal de RP, c'est www.lesroyaumes.com, en gros vous êtes un simple citoyen au temps du moyen âge (actuellement on est en 1455). Il y a des tchat (nommé "taverne") ou vous pourrez gagner de l'argent. Il y a environ 84000 joueurs actifs dans le monde entier, et votre but est d'évoluer dans la sociéter en participant à des élections ou simplement en cultivant votre champs. Une fois de plus mon nom est "thithili" donc si vous voulez un parrain digne de se nom, je suis dispo. (dernière parenthèse, ce jeu a des éléments historique et un bon découpage dans les villes et les comtés, donc vous êtes sûre de vous faire entendre sivous le souhaitez)