| La partie Jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Tueur de moutons
Messages : 29 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans son monde...
| Sujet: La partie Jeux Dim 2 Sep - 2:58 | |
| D'aucuns vont encore dire que je suis l'éternelle insatisfaite *grand sourire innocent* (<<Ceci est un sourire innocent), mais je crois que la partie Jeux a quelques défauts...Au lieu de l'organisation actuelle, il ne vaudrait pas mieux faire MMORPG, Jeux Vidéos, Jeux de Sociétés ou un truc du style? | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: La partie Jeux Dim 2 Sep - 11:18 | |
| Oui, c sur que sa ferait un topic plus animé. (forcément, y'aura plus de sujet) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: La partie Jeux Dim 2 Sep - 12:34 | |
| *La solution à toutes les suggestions : les droits d'administration !* Félicitations, Kalia. Prends en soin. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: La partie Jeux Dim 2 Sep - 18:22 | |
| Faut qu'lle prenne soin de quoi ? | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: La partie Jeux Dim 2 Sep - 18:27 | |
| - Elendil a écrit:
- Faut qu'lle prenne soin de quoi ?
De ses droits d'administration. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La partie Jeux Dim 2 Sep - 18:29 | |
| kk.
(oui, oui. Sa fait un post un peu court mais bon) | |
|
| |
Kalia Tueur de moutons
Messages : 29 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans son monde...
| Sujet: Re: La partie Jeux Dim 2 Sep - 23:40 | |
| O.o Merci, mais je n'en demandais pas tant *ou Kalia comprends qu'elle a VRAIMENT dû faire chier le monde*Moi ça me fait plaisir, mais c'est ok avec les autres A-Deux-Mines t'es sûre? En tout cas si c'est ok je me ferai un plaisir de remanier tout ça et le design, un peu...Mais quand j'aurai le temps, parce que demain je rentre et la semaine risque donc d'être chargée | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La partie Jeux Lun 3 Sep - 11:00 | |
| Tu rentres le 3 sept ????
Si c'est le cas, ma pauvre, je te plains (sisi, je suis sincère ..... plus ou moins) | |
|
| |
Kalia Tueur de moutons
| Sujet: Re: La partie Jeux Mar 4 Sep - 21:09 | |
| Oui, plains moi -_- Je suis en effet rentrée aujourd'hui dans ma mirifique classe (certains d'entre vous ont sans doute eu droit à une description pleine de venin...sinon, vous avez un extrait dans mon déjà-célébre post/roman dans Discussions. Sans surprise, deux croche-pieds, trois bousculades, pas mal d'insultes et encore plus de moqueries...M'enfin, trois amis à toute épreuve et votre souvenir m'ont accompagné dans l'adversité (c'est dur quand même...ajoutez à ceci des profs que je n'apprécie pas trop -et réciproquement, je leur fais perdre trop de temps avec des "questions annexes" (sans aucun doute posée pour faire perdre du temps de cours, vu qu'il est INCONCEVABLE qu'une élève s'intéresse à ce qu'ils racontent -_-)- et un emploi du temps assez pourri (enfin je me plains pas, certains dans la classe quittent à 15h30 le mercredi -_-). Bref, au final, au lieu de me plaindre, -insérons ici une réplique naze de geek- prêtez moi votre force! *ceci fait avec un geste majestueux vers le ciel d'un bleu éclatant en brandissant le Médaillon Sacré/l'Epee de l'Elu/la Pierre du Futur ou tout autre objet sensé noblement représenter un idéal de façon bassement matérialiste*. PS: Ce qui explique que je n'aurai sans doute que TRES PEU DE TEMPS à vous conscacrer les jours prochains...ne m'oubliez pas hein | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| |
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: La partie Jeux Mer 5 Sep - 14:26 | |
| Oui, enfin .... Faudrait quand même que tu reviennes pas tro tard
On t'oublie pas mais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La partie Jeux | |
| |
|
| |
| La partie Jeux | |