| Tout sur la colo | |
|
+4le chapeauT Elendil PatDiPoulous julk-zimmer@hotmail.fr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Tout sur la colo Sam 15 Sep - 20:38 | |
| - charlotte a écrit:
- au fait je sias enfin qui c gnadorfon ou un truc comme sa!!!
Gnadorfon | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Tout sur la colo Sam 15 Sep - 22:14 | |
| bouh?? c pas comme sa que sa secrit??? (je suis totalement innocente sous entendé.. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Tout sur la colo Dim 16 Sep - 10:38 | |
| Oui, en t'inquiete pas, personne ne te remet TOI en cause, (ton cerveau par contre, oui ) ca s'écrit Ganondorf (me semble) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: Tout sur la colo Dim 16 Sep - 11:00 | |
| - Elendil a écrit:
- ca s'écrit Ganondorf (me semble)
Toutafé. ça fait une grave atteinte au jeu Zelda, de se planter dans ce mot, quand même Bon, ok, j'rigole | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: Tout sur la colo Dim 16 Sep - 11:07 | |
| Pk ? Ganondorf, c'est un gros méchant de Zelda, no ?? | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Tout sur la colo Dim 16 Sep - 11:19 | |
| - Elendil a écrit:
- Pk ? Ganondorf, c'est un gros méchant de Zelda, no ??
Pas UN gros méchant de Zelda : LE gros méchant de Zelda. Il apparaît dans la grande majorité des jeux... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Tout sur la colo Dim 16 Sep - 11:32 | |
| Ca tombe bien, j'ai pa jouer a la majorité des jeux (excuser moi, eje suis confus ) | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Tout sur la colo Dim 16 Sep - 20:32 | |
| donc gnadonfor c pas gnafondor ni gnafoudur? mon servo est en panne idylique pour cause darret aux seychelles.. | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Tout sur la colo Lun 17 Sep - 14:36 | |
| www.atti-atti.piczo.comBon, ben tant que je suis là sur ce topic, qui parle de la colo en général, j'en profite pour vous re-que-rappeller de faire un tour sur mon site perso (ah non, pas un blog, un piczo, c'est tout nouveau en france, et je suis un des premiers à en avoir eu vent), où il y a une partie spéciale sur la colo, avec des photos de la colo (que les anims ont fait, et aussi des photos que j'ai fait moi-même), des vidéos de nos grands moments de la colo, que j'ai filmé entièrement moi-même. Si vous avez un coup de blues, envie de revoir nos tronches sur photos ou vidéo, rien à faire, ou bien envie de mieux me connaître (je pense que cette dernière solution sera la seule à ne pas être prise...hum, moui, je suis un Arthur) ben, bonne visite à ceux qui y iront : www.atti-atti.piczo.comSalut bande de morveux. Arthur | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Tout sur la colo Lun 17 Sep - 20:05 | |
| la seule chose ke j'ai retenu de ton message c'est : qu'est ce qu'un piczo ?
(no c'était une blague, mais j'aimerai kan emme savoir pour le piczo) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Tout sur la colo Lun 17 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Tout sur la colo Lun 17 Sep - 21:01 | |
| Gné ? 'ai pas compris (oui, encore une fois). | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Tout sur la colo Mar 18 Sep - 18:11 | |
| Traduction en langage non roxxant : "Génial ! Merci bien " | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Tout sur la colo Ven 21 Sep - 21:26 | |
| jadore ceux qui comprenne pas ( c pas que je me sens superieur,, c plus tot que je trouve mes egaux... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Tout sur la colo Sam 22 Sep - 9:43 | |
| De toute façon, le langage geek est fort méconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur la colo | |
| |
|
| |
| Tout sur la colo | |
|