| Pourquoi Clampin ? | |
|
+3PatDiPoulous Ganondorf sexykiller 7 participants |
|
Etre vous d'accord pour que je ne sois plus un clampin ? | Oui | | 5% | [ 1 ] | Non | | 32% | [ 6 ] | J'ai peur | | 11% | [ 2 ] | Passe moi les frites | | 32% | [ 6 ] | J'en ai vraiment rien a biiiiiiiiiiiip | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi pas ce soir | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien les carottes | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sexykiller Clampin
Feuille de personnage Nom du personnage: So sex man argent possédé:
| Sujet: Pourquoi Clampin ? Ven 7 Sep - 19:57 | |
| Le texte tient dans le titre | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Ven 7 Sep - 20:21 | |
| t'as oublié l'option "Obiwan Kenobi" | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Ven 7 Sep - 20:22 | |
| Tu seras déclampinisé quand tu auras suffisamment posté. | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Ven 7 Sep - 21:54 | |
| En fait moi je suis pas d'accord qu'il soir plus un clampin, c'est vrai, vous avez jamais vu So Sex Man ? Et puis, vas-y passe les frites et les carrottes, et que ça saute !! | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Dim 9 Sep - 21:05 | |
| il faut dire que clampin est un titre si envié... n'es ce pas arthur?? vive les frites!! | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Dim 9 Sep - 21:17 | |
| Ben oui, j'ai toujours rêvé d'être un clampin... *souvenir d'enfance...-Alors Arthur, qu'est-ce que tu voudras être, plus tard ?? -Moi j'veux être clampin !! Comme Wilfried Tabasco, c'est mon idole !! -Clampin ?? Vraiement ?? Tu ne préfèrerais pas devenir pilote d'avion, ou bien cosmonaute ? Les petits garçons comme toi veulent toujours être cosmonaute. -Nan ! J'veux être un clampin, c'est ce que je fais le mieux, je veux pas être cosmonaute, pour manger des conserves en poudre sur Mars !! Je veux pas être transformé en chien de l'espace !!...retour à la triste réalité, je ne suis pas clampin comme je l'espérais, je suis Arthur, le super-héros Suisse !!* | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Lun 10 Sep - 20:55 | |
| c'est tellement vrai.. mais dit moi tu n'aime pas ton role de super hero suisse??? parce que entre clampin et sa... moi je saurai vitrière!!! sa mevitera des ennui.. quand a so sex boy... A tu donné ton titre dans ton bahut??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Mer 12 Sep - 8:36 | |
| bon, ben je crois que le vote est fini, et que tu resteras irrémédiablement un clampin...Et c'est tant mieux ^^ | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Mer 12 Sep - 15:37 | |
| 38% des personnes, c'est un score honorable. Bravo, tu peut etre fier de toi. | |
|
| |
sexykiller Clampin
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Mer 12 Sep - 18:20 | |
| Merci a tous c'est vraiment gentil de votre part d'avoir dans cette si grande majorité ...(38 % c'est quand mm la majorité) voté pour que je ne soit plus un clampin. Quand a la facon de bocoup poster je dirai qu'il vaut mieux poster bien et peu que poster bocou de flood. Merci encore grave a vous so sex man va sortir de l'ombre ... | |
|
| |
sexykiller Clampin
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Mer 12 Sep - 18:24 | |
| Et pour repondre au joli cheval de mars ( un ciel orange ca fait bizarre quand même) je dirai que la plupart des gens le connaissent deja et les autres le connaitront quand je ne serai plus un clampin Voila quand tu veux tu redescent sur terre charlotte | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Mer 12 Sep - 20:18 | |
| Euh ... 38% des personnes ont voté pour que tu restes un clampin . Et non, il vaut mieux flooder que dire qqchose de sensé. | |
|
| |
Wilfried Admin
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Ven 14 Sep - 20:19 | |
| Wilfried tabasco n'est pas un clampin Enfin je crois ... attendez je vais relire ma fiche * reviens * Oui oui je ne suis pas un clampin , mais un homme invisible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Ven 14 Sep - 21:10 | |
| Oh je ! Moi che dis, vous êtes tous autant des clampins, et moi avec !! (oui, tous, même Wilfried) | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Ven 14 Sep - 22:39 | |
| Tu n'est pas un clampin, mais un écuyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Lun 17 Sep - 10:47 | |
| Jéé abr Nei !! Sèch a Schant, Nimant verstah eppis !! Je parlais de la réalité, pas du "titre" qu'on reçoit sur ce forum. Plus on est de fous, plus on rit !! | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Lun 17 Sep - 19:59 | |
| Tu vois t'es allemand (j'y connais rien mai c pa grave, fo etre nul pour écouter en allemand). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Mer 19 Sep - 13:36 | |
| C'était même pas de l'allemand andouille, mais en alsacien. nan mais vraiement, hein ! | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Mer 19 Sep - 14:24 | |
| verstat c un mot allemand ( je suis sur, sa resseble bcp a ce que ma soeur germanophile doit aprrendre!! personnelment je trouve lespagnol plus bo mais bon.; | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Mer 19 Sep - 15:28 | |
| dommage que y ait pas la réponse "t'es vraiement qu'un clampin et tu mérites de la rester so sex man !!" | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Ven 21 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Sam 22 Sep - 9:37 | |
| - charlotte a écrit:
- mmmmmhhhhhhh
miam miam.. Oulah ^^ T'fais peur ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Dim 23 Sep - 21:36 | |
| Non ! me mange pas (besoin de dormir moi) | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Sam 13 Oct - 17:53 | |
| et qui te dis que je parlait de toi...??? et en plus..tu pensais serieusement que ce nest pas du tout agreable ( pour en faire des cauchemars..) de se faire manger par moi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? Lun 15 Oct - 20:00 | |
| Hum... Par toi, si mouahahah, je suis dément. (c'est pas que... mais nan en fait ^^)
Vous trouvez pas qu'il est mort le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Clampin ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Clampin ? | |
|