Raphi22000 Tueur de moutons
Messages : 51 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 38 Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny
| Sujet: Re: Forum des association de Pierre bénite Sam 8 Sep - 10:24 | |
| Petite annonce rapide aux Lyonnais (mais alors vraiment à ceux qui habitent Lyon même): Aujourd'hui de 10H à 19H environ se tient à Pierre-Bénite (Bus 15 à Bellecours, 15 minutes de trajet à peine) le forum des association, dans lequel l'association Rêves De Jeux va tenir un stand de présentation, avec plusieurs tables présentant un grand nombre de jeux de sociétés en libre accès pour les visiteurs, avec des bénévoles de l'asso pour leur expliquer (dont moi jusqu'à 15H30). Bref, si ça vous intéresse et que vous avez rien à faire, c'est au gymnase Samuel Paillat de Pierre-Bénite. Voili-voilou, ce message n'a pas grand chose à voir avec le topic, mais c'est une sorte de prémice de retrouvailles pour les lyonnais, et dès que cette journée sera passée il ne sera plus d'actualité, donc pourra être impitoyablement supprimé par nos chers admin! | |
|
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Forum des association de Pierre bénite Sam 8 Sep - 14:33 | |
| dommage que j'ai du boulot (trop) et que je ne sache pas ou c'est (puis j'ai la flemme de chercher).
En plus, j'habite en banlieue, ca compte pa | |
|