Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum des association de Pierre bénite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Forum des association de Pierre bénite Empty
MessageSujet: Re: Forum des association de Pierre bénite   Forum des association de Pierre bénite Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:24

Petite annonce rapide aux Lyonnais (mais alors vraiment à ceux qui habitent Lyon même): Aujourd'hui de 10H à 19H environ se tient à Pierre-Bénite (Bus 15 à Bellecours, 15 minutes de trajet à peine) le forum des association, dans lequel l'association Rêves De Jeux va tenir un stand de présentation, avec plusieurs tables présentant un grand nombre de jeux de sociétés en libre accès pour les visiteurs, avec des bénévoles de l'asso pour leur expliquer (dont moi jusqu'à 15H30).
Bref, si ça vous intéresse et que vous avez rien à faire, c'est au gymnase Samuel Paillat de Pierre-Bénite.

Voili-voilou, ce message n'a pas grand chose à voir avec le topic, mais c'est une sorte de prémice de retrouvailles pour les lyonnais, et dès que cette journée sera passée il ne sera plus d'actualité, donc pourra être impitoyablement supprimé par nos chers admin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Forum des association de Pierre bénite Empty
MessageSujet: Re: Forum des association de Pierre bénite   Forum des association de Pierre bénite Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:33

dommage que j'ai du boulot (trop) et que je ne sache pas ou c'est (puis j'ai la flemme de chercher).

En plus, j'habite en banlieue, ca compte pa
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des association de Pierre bénite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Organisation du meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser