| présentation Arthur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: présentation Arthur Mar 11 Sep - 21:55 | |
| Bon, bah, puisque tout le monde le fait, je me sens un peu obligé de le re-faire... Alors, moi c'est Arthur, le Végétarien de la colo, Un Mercenaire kamikaze, qui n'a pas hésité une seconde devant la proposition de faire sauter le Conseil des Nations, car il aimait le danger plus que tout. (j'étais caché derrière les rideaux pendant tout le temps du Conseil) Un gros bourrin stupide (au grand GN) qui a oublié sa crème solaire (qui c'est la tomate ??) mais qui a massacré tous ces chiens galeux du peuple de la nature !! :Evil: Un Barbare demi-orc, pire bourrin bien chaotique, stupide par dessus tout (et je jouais bien le jeu), sadique sur les bord (et pas que sur les bords), qui a sauvé la compagnie et failli fracasser l'autre enfoiré de paladin du bien. Un chanteur de Hard-Rock qui tirait plus sur le heavy-metal (Burtounet pour les intimes), qui écrivait des chansons pour un groupe de tapettes pour arrondir ses fins de mois. Il faut pas oublier que j'étais un vrai killer : j'ai balancé (fictivement bien sûr) cette sale chére Andréa du haut de son balcon, car j'avais peur qu'elle écrive un article sur mes magouilles avec mon complice Steve. Un type simple, pas simple, suisse, gentil si on veux (et qu'on fait pas de gestes brusques ^^), tendre pour celles qui le veulent bien, débile pour tous, un type à qui vous manquez pire que tout !!! | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: présentation Arthur Jeu 13 Sep - 20:59 | |
| j'appuie Arthur, vous me manquez. | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: présentation Arthur Dim 16 Sep - 20:39 | |
| arthur si je menvoie un message a moi meme tu croit que tu le recevra???? | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
| Sujet: Re: présentation Arthur Lun 17 Sep - 10:35 | |
| Yé Charlotte, t'as besoin de dormir je crois ^^ (c'est pas parce que j'ai la ève que je devrait être gâteux et plus rien comprendre, je crois que j'suis pas le seul à rien comprendre). | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: présentation Arthur Mar 18 Sep - 21:09 | |
| ho est un bon, ct vachement philosophique ce que j'ai dit | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Arthur Mer 19 Sep - 13:47 | |
| Euh, ouais, mais traduit en suisse ça donne quoi ?? ...Bon, alors en français au moins ?
En tout cas, ça a pas l'air d'être méchant.
bidou bidou | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: présentation Arthur Mer 19 Sep - 14:22 | |
| mais si c super vilain !!! tu ne comprend rien au sixieme degres celsus toi!! dit toi que la vie est mechante donc moi qui suis dit et qui represente la vie je suis mechante ensuite g pas compri le bidou bidou...JE SUIS PAS UNE GAMINE QUI COMPREND RIEN!!! le bidou bidou c pour les bebe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Arthur Mer 19 Sep - 14:26 | |
| ben, un bidou bidou, c'est rien, absolument rien ^^. C'est juste un petit animal à trois pattes qui gambade dans les plaines verdoyantes... Il ressemble un peu à un mouton, niveau développement cérébral, à un rat pour son nez protubérent, à un lapin pour ses dents, et un peu à rien du tout pour le reste (c'est une créature inventée) Oh, la méchaaaanteuh !! Jva l'dire à ma maman | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: présentation Arthur Mer 19 Sep - 20:15 | |
| Ben, Bidou, ça veut surtout dire bonjour ôO Enfin, à ma connaissance. | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: présentation Arthur Ven 21 Sep - 21:30 | |
| moi je pense que arthur voulait juste insinuer que gt cette bestiole au quotient intellectuel de rat ou de monton... JE TE DETESTE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Arthur Dim 23 Sep - 21:11 | |
| Ouiiiii ! super, moi aussi je me déteste ! ^^ Ir be a tollveg. | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: présentation Arthur Dim 23 Sep - 22:19 | |
| Un mouton, c'est surintelligent. S'tout. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: présentation Arthur Mar 9 Oct - 19:18 | |
| pas d'accord. C'est pas surintelligent un mouton, c'est juste bon une fois cuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Arthur | |
| |
|
| |
| présentation Arthur | |
|