Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Essayons de clarifier les choses ....

Aller en bas 
+4
Raphi22000
PatDiPoulous
Elendil
Bruno
8 participants
AuteurMessage
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

Donc si on se retrouve ce sera a Cottance.
Durant les prochaines vacances d'ete.
Et on cherche a savoir si on pourrait se retrouver pour une colo a
reve de jeux.
Precision personnel je prefererai qu'on se retrouve en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:57

So do I.
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Et moi, j'suis pas d'accord Very Happy
Bon, là, je vais m'impliquer dans ce que je vais dire, alors attention : il se peut que je n'arrive pas à réguler mon sale caractère et à vous envoyer chier méchamment ! Ne le prenez pas pour vous, c'est pareil pour tout le monde ! Donc voilà voilà... J'suis pas vraiment méchante en fait...
J'explique mon problème : l'été prochain, c'est bien, toussa, mais c'est loin. J'ai repoussé suffisemment de projets à "un jour, bientôt, peut-être" pour savoir que si c'est ainsi, on ne se reverra a priori plus :/

Et maintenant, voici venu le temps de la solution (c'est-y pas beau ?! Je suis géniale, je sais. Ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que sur le coup, je suis plutôt une grosse chieuse. Z'êtes vils Sad), enfin plutôt de l'essai de solution. Ben oui, rien n'est universel, tout ceci ne reste que mon avis... Enfin bref : elle serait d'y aller à la Toussaint quand même.
J'entends déjà les protestations : "C'est trop court, on aura jamais le temps de toute préparer jusque là !!" ou encore : "Megalô sera pas là, ce sera nul. Et de toute façon, je dois aller faire des gauffres chez ma tante Germaine et..."

Pour répondre à la première protestation, je dirais que si c'est nécessaire, je m'occuperai de la majorité des détails logistiques (non, j'entends pas par là prendre votre billet de train pour vous, mais plutôt en parler avec le fameux Simon - je crois qu'il s'appelle comme ça, mais il est possible que ma mémoire me fasse défaut - de Cottances, me débrouiller avec le grossiste pour la nourriture, toussa toussa). Et même si on a pas une pléthore de jeux préparés, c'est déjà pas mal de se poser et papoter, non ? Enfin je sais pas, mais c'est ce que je fais à chaque IRL, et c'est déjà sympa ! Quitte éventuellement à visiter Lyon, se faire un petit cinoche, etc.

Pour répondre à la seconde, cette fois, je dirais que malheureusement, l'expérience prouve que même en faisant tous les arrangements possibles et imaginables, on ne pourrais jamais y être tous en même temps. Alors si vraiment personne ne peut venir, c'est clair que c'est inutile. Mais si déjà on peut être une dizaine, voire une quinzaine (qui sait ? Pour l'instant, 17 personnes se sont inscrites, sans compter Marianne qui n'a point confirmé), c'est un bon début. Après, rien ne nous empêche d'organiser d'autres meetings (sauf peut-être la taille de nos porte feuilles respectifs...), mais c'est un problème différent.

Vala vala. J'ai fini de râler. à vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

Bien, bien, bien. Nous sommes lundi 17, sois 2 semaines après l'ultimatum préalablement posé, je pense donc que nous allons pouvoir fixer la liste définitive des intéressés. Celà dit de nombreuses personnes se sont inscrites sur ce forum sans y laisser de message; en soit ce n'est pas gênant, peut-être lisent-ils simplement les topics et sont-ils effrayés par le grand nombre de connerie ambiante qui y règne (celà dit, s'ils ont tenu 2 semaines en Juillet comme ça, ça ne devrait pas les déranger outre mesure... lol! ), mais en revanche il serait bon qu'ils nous envoient un simple message sur le topic du ki-ki-vient ou sur celui-là pour nous dire précisément s'ils sont intéressés ou pas (Charles? Benji? Perrine? J'ai également vu un enregistré sous le nom de kuistoninja, je me demande qui celà peut bien être? lol!), en sachant bien qu'il ne s'agit en aucun cas d'une réponse définitive et que chacun est libre de se désister pour des raisons x ou y.
Sinon je n'ai toujours pas reçu la liste complète des coordonnées que Nico devait m'envoyer, donc sois elle s'est perdue en route, sois Nico ne l'a pas retrouvée, sois il ne me l'a pas envoyée, mais à ce stade là tant pis, on s'en passera.

A part ça, j'ai néanmoins une nouvelle à vous annoncer, qui n'est pas bonne, mais pas foncièrement mauvaise, mais en revanche, désolé Lucie, mais elle remet sérieusement en question le fait de le faire à la Toussaint: ce week-end, Victor et moi-même étions à Cottance justement, avec le fameux Simon (que vous connaissez sous le pseudo de Technoprêtre S*** dans les chroniques inquisitoriales), et un autre pote qui s'est enregistré sur ce forum com Archy, et qui n'est autre que l'archidiacr L*** des chroniques inquisitoriales égalemùent. Bref, que du beau monde, on s'est éclaté, mais en abordant le sujet Simon n'avait pas capté quand je lui ai demandé la dernière fois que nous allions venir à une bonne quinzaine, etc. Aussi, je lui ai assuré qu'on était tous cools, qu'il n'y aurait pas d'blem, que ça maison de campagne était assez grande, etc, et lui était ok sur le principe, mais le truc c'est que c'est la maison de campagne de ses parents, donc la décision ne lui appartient pas. Ses parents sont extrêmement cools, mais je sais aussi qu'ils tiennent beaucoup à cette maison, donc de là à nous laisser y aller seuls ce n'est pas encore gagner. Selon Simon, ce ne sera possible que si lui est présent sur les lieux (ce que nous avions prévu à la base avec Victor car Simon est un pote génial que vous gagnerez à connaitre), or il entre cette année à l'ENS math de Lyon, et m'a assuré qu'il n'aura quasi aucun temps pour lui pendant l'année, que partir ne serait-ce que 3 jours c'est déjà trop, etc... Bref, c'est ce que lui ont assuré les profs de l'ENS, après il verra bien dans l'année comment se présente son travail, mais selon moi, ses vacances de la Toussaint étant les 1ères à venir et étant courtes, il va les passer à bosser... Mais bon, comme je l'ai dit, je connais très bien ses parents, qui sont vraiment très cools, et si je la joue ultra-diplomatique, ils pourront peut-être accepter de nous prêter leur maison de campagne pour 3 jours (plus je sais pas si ce sera possible, j'essayerai...) sans Simon, mais à ce moment-là je pense que pour qu'ils acceptent il faudra que Victor et moi-même soyons là tous les 2, car nous sommes les seuls personnes qu'ils connaisent, et bien qu'ils nous fassent confiance, pour un groupe d'une quinzaine de personnes, je doute qu'ils acceptent avec un seul d'entre nous... Et donc, comme nous le savons, Victor se casse au Maroc dans une semaine et jusqu'à Noël, ce qui exclue donc la Toussaint... Sad
Voilà, j'espère ne pas avoir sappé vos espoirs, je vais pour ma part tout faire auprès des parents de Simon pour avoir Cottance, et Lucie, même si tu te proposais de les appeler, je tiens à te dire qu'il faut que ça sois moi, car une illustre inconnue qui les appelle en leur disant "bonjour, j'suis une ados d'une colo d'un ami d'votre fils", même si tu leur explique super bien la situation, je doute qu'ils acceptent... lol! En revanche, je tiens à dire qu'au niveau des jeux, quel que soit le temps de préparation du mmeeting, je pourrai toujours en avoir des tonnes, même si vous m'appelez aujourd'hui pour 2m1 soir, car j'habite à 5 min du local RDJ et je peux en emprunter gratos le nombre que je veux en semaine (le wwek-end le local est fermé par contre). Donc pour les jeux y aura pas d'souci de ce côté là! cheers

Enfin, je fais un point rapide sur la colo RDJ, et je pense qu'il faudrait à la limite faire un rapide topic genre "ki-ki-vient à RDJ" afin de savoir le nombre exacte des intéressés, car j'en ai parlé au responsable de l'asso, qui est très content qu'un grand nombre de vous soient intéressés, mais en revanche, si vous arrivez à 15 et que vous souhaitez être ensemble sur le séjour, à moins d'envoyer super tôt (genre mi-janvier/début février) une lettre commune comme le proposait Ganondorf (et encore je doute que ça change grand-chose) pour être inscrits avant les autres, il y a peut de chance qu'il y ait assez de place en août, car cette année on a explosé le côta en arrivant à 65 ados. Cependant, sur ces 65 ados, un certain nombre (environ une dizaine) ne pourront plus revenir car + de 18 ans, donc de la place ptentielle, mais par contre d'autres qui n'ont pas pu venir l'an dernier vont forcément s'engouffrer dans la brèche... Aussi 2 soluces, soit vous voulez ABSOLUMENT être en août avec moi, et à ce moment-là il faut s'inscrire le plus tôt possible et surtout plus tôt que les autres, tout en sachant que tout ceux de RDJ de cet été vont faire de même (donc ça va être la course aux inscriptions, et vous n'êtes pas sûrs d'être tous ensembles...), sois vous vous inscrivez, toujours aussi tôt pour être sûrs, en Juillet, en envoyant éventuellement une lettre commune pour être tous ensemle (à vous de vous arranger), et là, le séjour de cet été ayant été en léger déficite au niveau du nombre d'inscrits, vous avez carrément plus de chances d'être pris tous ensemble (et tant pis pour ma gueule, j'vous reverrai en dehors de RDJ et on pourra comparer les séjours Wink ).
Voilà, la balle est à présent dans votre camps... Cool
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:49

Ok ! Voilà qui me coupe dans mon élan Laughing
Bon... Je reviendrai avec une autre idée, alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:58

Je remercie stephane pour son mail
Mon intention etait la meme quand j'ai creer ce topic.
Accelere les choses qui trainer .
Je propose donc d'organiser un granc vote pour savoir la date.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:12

Ben le vote, je vois que 2 possibilités : cet été ou... cet été, donc je pense qu'il faut se mettre a voir qui peut venir a la colo RDJ en juillet, vu que c'est apparemment la meilleure période
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:13

J'vous avais prévenus : me revoilà avec mes idées bidon cheers
J'ai remarqué que les jours fériés de mai étaient des jeudis. Si certains font le pont, pourquoi ne pas se voir à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:15

Bah moi j'aimerais bien, mais mes parents sont pas vraiment cho pour que je fasse le pont... ca sera sans moi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:45

Ganondorf a écrit:
Ben le vote, je vois que 2 possibilités : cet été ou... cet été, donc je pense qu'il faut se mettre a voir qui peut venir a la colo RDJ en juillet, vu que c'est apparemment la meilleure période

Je sais vraiement pas quoi choisir... On fait le 50/50 ? (yéé, je sens que j'ai l'air con... et j'aime ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

Le pont, alor que je suis en terminale tu n'y pense meme pas!!!!!
ok?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Clampin
Clampin
Perrine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Louve
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Revoyures en Mai??   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35

Lucie a écrit:
J'vous avais prévenus : me revoilà avec mes idées bidon cheers
J'ai remarqué que les jours fériés de mai étaient des jeudis. Si certains font le pont, pourquoi ne pas se voir à ce moment là ?

Moi ça me va en Mai!!
Parce que cet été je dois bosser en centre aéré sur Lille
Mais en Mai si y'a des gens motivés pour venir découvrir la sublime ville de Lille, capitale des Flandres, moi je veux bien vous organiser un long week end de rêve!!
Pour les séreix , vous pouvez prendre vos cours avec et bosser les matins et vous joindre à nous l'aprem!
g un T3 donc de la place: un bureau qui peut être aménagé en chambre d'amis et un grand salon avec clic clac et plein de place pour des matelas et duvets!!
Dites assez vite qui est interréssé que je prévienne Alex (mon amoureux)!!Bises
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:27

Oooooooh, Perrine, tu vas briser une cinquantaine de coeurs d'ados qui s'étaient tant attendri de la love story qui vous avait valu un oscar en fin de colo à Vincent et toi... Crying or Very sad lol!

Mais bon, c'est vos vies, et celà ne nous regarde pas, en tout cas c'est cool de te voir passer sur le forum, et merci pour la proposition d'retrouvailles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Clampin
Clampin
Perrine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Louve
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: tss!   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

bah voui...
J'ai finalement retrouvé mon Doudou..
Vincent vit sa vie à Aix et aux dernières nouvelles, son coeur était également repris !!
Désolé, les mômes, les histoires d'amour ne sont pas toujours éternelles!!
Biz à tous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

Le mythe s'effondre T.T
Plutôt tentée par une sortie à Lille, sinon ^^ faut que je voie si je fais un pont, mais généralement, c'est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pl69
Chevalier
Chevalier
pl69


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obiwan Kenobite
argent possédé:

Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Lyon c'est mieux king mais Lille c'est pas mal non plus Razz
Par contre sérieux Perrine tu me brise le coeur Crying or Very sad
Bref, moi pour cet été, c'est bon (normalement, encore une fois) mais mai (désolé de la répétition) ça risque d'être chaud chaud ("mais mai", "chaud chaud" xD) parce que le pont, je l'ai jamais fait de ma vie et je pense pas que cette année ça va changer... (à moins que mes parents aient pris de bonnes résolutions en cette nouvelle année 2008 drunken )
A oui, juste une chose : admin qui va encore sur ce forum, cré un topic pour mettre la liste de ceux qui sont encore actifs dans le forum (s'il y en a, bien sûr Rolling Eyes )
Sur ce, BONNE ANNEE 2008 A TOUS, ET PLEIN DE REUSSITE DANS LA VIE (en disant ça je pense surtout à moi Embarassed )
@+
Pierre-Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderprice.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Essayons de clarifier les choses .... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de clarifier les choses ....   Essayons de clarifier les choses .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons de clarifier les choses ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Organisation du meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser