| ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pl69 Chevalier
Messages : 79 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo
Feuille de personnage Nom du personnage: Obiwan Kenobite argent possédé:
| Sujet: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Sam 13 Oct - 19:45 | |
| Je vais vous dire un truc : personne n'est organisé !! On aurait pu régler cette affaire en deux temps trois mouvements et voilà que sa traine sa traine... Alors un truc qui est sûr : je ne serais pas présent au meeting. Etant donné que les personnes qui se mettent au courant régulièrement sont les personnes qui passent leur vie sur ordinateur, je suis aucourant de rien, et je n'ai pas le temps de tout lire en une heure. Donc je laisse tomber et maintenant débrouiller vous (en + on ne sy retrouve plus dans ce forum : que fond les modos ???) Je reviendrai demain pour voir ce qu'il se passe et si personne me répond, aucun intéret que le meeting se fasse. J'avais commencé à organiser sa par mail et personne ne répondait alors je crois que ce forum n'a aucun intéret en plus. Sur ce, bon match (aller la France !) | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 14 Oct - 0:13 | |
| Meuuh nan fo pas dire ca (par contre pour le match c rapé lol ) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 14 Oct - 15:54 | |
| Okayyyyy P-L... Bha, écoute : je sais pas trop quoi te répondre d'autre. On a bien vu qu'on pourrait pas faire le meeting avant longtemps, on s'est démotivés, c'est logique. Par ailleurs, quand viendra l'été, je pense que nous nous remettrons à y réfléchir, mais là, entre le travail que tout le monde a (certainement) à fournir (début d'année, le temps de s'habituer, c'est speed, généralement...) et le temps qu'il nous reste avant de se voir, voilà, quoi Ceci dit, si tu as une proposition merveilleuse à nous faire partager, je l'attends. | |
|
| |
pl69 Chevalier
Messages : 79 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Jeu 18 Oct - 21:11 | |
| Lucie, rends moi un grand service : trie à fond les infos du forum (surtout sur l'organistation du meeting) et supprime tous les messages et topic inintéressant "c'est le bordel dans ma tête" (donjon de naheulbeuk, citation du barbare lorsque la sorcière emploie des mots techniques ) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Sam 20 Oct - 18:01 | |
| Mais c'est classé é_è ça se voit que t'es pas habitué au format forum ! Bruno nous a fait un superbe résumé en ce qui concerne le meeting : - Bruno a écrit:
- Donc si on se retrouve ce sera a Cottance.
Durant les prochaines vacances d'ete. Et on cherche a savoir si on pourrait se retrouver pour une colo a reve de jeux. Precision personnel je prefererai qu'on se retrouve en Juillet. Voilà. Le reste, faut l'avouer, c'est fouilli, c'est un peu normal, mais rien n'est superflu. Lucie, qui tient à sa liberté d'expression tout d'même ! | |
|
| |
Bruno Page
Messages : 49 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)
Feuille de personnage Nom du personnage: ??? le vampire sans nom argent possédé:
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Sam 20 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
pl69 Chevalier
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 21 Oct - 17:21 | |
| Bah pour moi qui ne vais pas tous les jours sur le forum C'EST LE BORDEL !!!! | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 21 Oct - 18:17 | |
| Je ne vois qu'une seule solution pour ton cas : Venir tous les jours | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 21 Oct - 20:43 | |
| Ouaïe, ça, ça fait mal !! Bien placé mon vieux ! Jdirais même plus : bah oui, viens-y plus souvent... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 21 Oct - 22:06 | |
| Heuuu... Ben si tu as le temps, c'est clair que c'est l'idéal. T'as qu'à venir flooder, t'façon On attend que ça ! | |
|
| |
pl69 Chevalier
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Sam 27 Oct - 17:18 | |
| Mais le truc c'est que je ne suis pa un geek comme vous tous et qu'en l'occurence je travaille !! Merci quand même pour vos réponses pertinantes...-_- | |
|
| |
pl69 Chevalier
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Sam 27 Oct - 20:51 | |
| Mais les vacances sont là...
Fan de miniville ? Marre de stagner à 20 habitants ? J'ai la solution : allez sur http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=leaderprice et vous deviendrez leader de votre région ! http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=leaderprice | |
|
| |
Bruno Page
Messages : 49 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)
Feuille de personnage Nom du personnage: ??? le vampire sans nom argent possédé:
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Sam 27 Oct - 20:58 | |
| Premierement tu n'est pas le seul a travailler (je suis en terminal et la on bosse vraiment) deuxiement cela ne m'empeche pas de venir voir le site une fois par semaine minimum troisiement ce topic ne sert a rien dans cette categorie donc Lucie tu peut le supprimer s'il te plait . Merci pour votre attention.
Le moine githzerai qui rappelle a la paladine son role en l'assomant. | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Sam 27 Oct - 22:35 | |
| Pour le plaisir de te répondre, je l'ai plutôt mis dans le flood. :] La paladine tente l'esquive. La paladine loupe (lamentablement) l'esquive. La paladine fait un jet de sauvegarde. La paladine loupe son jet de sauvegarde. Le topic vole et se cogne contre un arbre. Le topic fait un jet de force pour savoir s'il peut le couper. Le topic réussit son jet de force. L'arbre tombe sur le Githzerai. Jet de sauvegarde pour le Githzerail ?Bon, par ailleurs, je dois dire que j'ai pas mal de boulot également, pourtant je trouve le temps de passer (pluri-)quotidiennement. Après, c't'une question de rythme de travail, mais ne te connaissant pas suffisamment, je m'arrêterai là | |
|
| |
pl69 Chevalier
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 28 Oct - 19:24 | |
| bien justement figure toi que j'ai envie de passer en S et que la seconde n'est pas de tt repos alors arretez de dire que je pourrai aavoir le temps puisque je vous dis que non.... | |
|
| |
Bruno Page
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 28 Oct - 20:13 | |
| Je suis en terminale S alors je vois pas pourquoi tu peut pas aller sur le forum au moins 1 fois par semaine | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 28 Oct - 21:56 | |
| Plussain. Et malgré la mauvaise presse qu'a la section ES en ce moment, je te promets que ce n'est pas de tout repos non plus (olol SES, le cours à apprendre grosso modo par coeur ) Quand à la seconde et passer en S... Ahem Certes il faut travailler un peu, enfin de là à ne pas pouvoir aller sur le net 5 minutes par semaine... Je me demande ce qui va t'arriver en terminale S, toi | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Dim 28 Oct - 22:42 | |
| Bah perso suis en 2nde MPI et je trouve largement le temps d'aller sur le forum : j'allume mon ordi au - une fois par jour, et prtant je fais tout le taf, alors franchement, moi je dis c que de la mauvaise volonté voila ! na ! | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! Lun 29 Oct - 19:08 | |
| La seconde, c'est pas de tout repos ?? La bonne blague ! La seconde c'est l'année de la glande, encore plus que en troisième : -on a carrément presque moins de cours qu'en 3ème -on a des cours hyper-cool, les profs sont hyper sympas et ils vont pas trop vite du tout -y a pleins de belles filles (bien plus qu'au collège) -y a presque toujours un voyage scolaire dans l'année -on a un mois de vacances en plus Je dis ça, parce que je l'ai déjà vécu, et que c'était vraiement l'année que j'ai préféré dans ma scolarité. Je peux te garantir que si tu fais après une première SI, tu vas vraiement en chier par rapport à la seconde, crois-en mon expérience (actuelle). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION VOIR CE MESSAGE !!!!!! | |
|