Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'appe De Chtulhu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

L'appe De Chtulhu Empty
MessageSujet: L'appe De Chtulhu   L'appe De Chtulhu Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

Voila je suis tombé l'autre jours sur les regles de... L'appel de Chtulhu, en JdR (édition 1989 Very Happy ), donc je me suis avalé les 200p de regles, et j'ai l'intention de le faire avec des potes (avec moi en MJ lol), donc je voulais savoir si vous aviez déja joué a ce JdR, si vous avez des scénarios ou des conseils pour MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

L'appe De Chtulhu Empty
MessageSujet: Re: L'appe De Chtulhu   L'appe De Chtulhu Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:41

LOL! Je vois déjà Victor bavant en lisant le message que tu viens de mettre Ganondorf! Sache que l'édition de Chjtulu que tu possède (1989!!!) est rarissime en ce moment, et Victor la cherche désespérément, l'appel de Chtulu étant l'un de ses JDR favoris!
Je sais entre autres que Kalia le possède aussi, puisqu'elle l'avait lors de notre colo de Juillet, et que Victor a sournoisement tenté de le lui subtilisé, tout d'abord en tentant d'en photocopier chaque pages, puis après avoir bousillé le photocopieuse au bout des 40 premières pages, en tentant de tout faire pour que cette pauvre Kalia pense à plein de choses géniales... SAUF au fait que Potiron possédait son inestimable ouvrage! Lol! Twisted Evil

(Aïe! non, c'est bon Vicky, pas taper, j'rigole! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Clampin
Clampin



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

L'appe De Chtulhu Empty
MessageSujet: Re: L'appe De Chtulhu   L'appe De Chtulhu Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

lol victor!!! Razz

sinon tu les as trouvées où les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

L'appe De Chtulhu Empty
MessageSujet: Re: L'appe De Chtulhu   L'appe De Chtulhu Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:29

Ben en fait j'ai trouvé le livre de regles au fin fond de ma bibliotheque... je l'avais jamais vu et je suis tombé dessus, alors vu que Horreur A Arcane était super, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le lise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appe De Chtulhu Empty
MessageSujet: Re: L'appe De Chtulhu   L'appe De Chtulhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appe De Chtulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Les jeux :: Les JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser