Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chibi Japan Expo les 2/3/4 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Chibi Japan Expo les 2/3/4 novembre Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo les 2/3/4 novembre   Chibi Japan Expo les 2/3/4 novembre Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:37

Du 2 au 4 novembre se tiendra au parc des expositions de Villepinte la Chibi Japan Expo ! Et je me disais que ce serait p'tetre une occasion de p'tit meeting pour les parisiens/banlieusards/motivés !

La Chibi, c'est quoi ? Ben c'est comme la Japan Expo, en petit. Pour ceux qui connaissent pas la Japan, c'est un salon dédié à la culture Japonaise,
et geek par la même occasion.
En gros, y'a pas mal de stands dédiés aux mangas, aux jeux vidéos japonais (à la grande y'avait un stand nintendo à faire baver les fans I love you ) et français (bon, je l'avoue, Ankama, le créateur de Dofus, expose, mais promis... Si j'y vais avec vous, j'y reste pas trois plombes tongue ).

Plus d'infos.

Niveau organisation : je m'y rendrai, je pense, avec mon frère aîné et ma belle soeur (cette dernière étant une geekette, p'tetre un peu moins que Kalia et plus comme moi mais une geekette quand même ^^) le 2 novembre, puisque ensuite je pars en vacances Rolling Eyes
Donc voilà, si ça vous tente, signalez vous ici ! Par contre, si un mec se joint à nous, j'aurai besoin de sa participation (je lui expliquerai ça en privé) Rolling Eyes
Autre précision : je dois avoir de la place pour héberger un(e) lointain(e) voyageur(se) dans ma banlieue, même si ça nous éloigne une chouille de Villepinte.

Ah, et puis une tite liste du qui-qui-vient, tiens, j'aime bien ça :
-Lucie, accompagnée de son frangin et de sa belle soeur
-P'tetre vous, aussi, si ça vous tente et si vous vous donnez la peine de répondre à ce topic !

à vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo les 2/3/4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Organisation du meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser