| fabien | |
|
+3PatDiPoulous Ganondorf le chapeauT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le chapeauT Humain
Messages : 28 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 34 Localisation : bourgogne
| Sujet: fabien Sam 1 Déc - 1:24 | |
| voila moi c'est Fabien, le gars un peu con-con avec le chapeau. J'ai 17 ans, je fait un bac pro en menuiserie. Voila j'ai était pas la pendant longtemps, prob de conection. Sinon je sais pas qioi dire d'autre! | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: fabien Sam 1 Déc - 1:59 | |
| Ce n'est qu'un aurevoiiiiiiiiiiir.... ah nan c pas ca qu'il faut chanter ? ah ben zut alors me suis trompé ! chiantos ca ! xptdrrrrr
*dsl il se fait tard, g les neurones qui lagg* | |
|
| |
le chapeauT Humain
| Sujet: Re: fabien Sam 1 Déc - 18:16 | |
| heu ouai, c'est vrai qu'a ct'heure la sa lag vraiment beaucoup les neurones... enfin les tient c'est tout le temps je croit^^ | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: fabien Sam 1 Déc - 21:37 | |
| Bienvenu !! El chat... Potté ! | |
|
| |
le chapeauT Humain
| Sujet: Re: fabien Dim 2 Déc - 22:58 | |
| en fait c'est rebienvenu lucie^^ | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: fabien Lun 3 Déc - 22:43 | |
| meuh qu'est ce que c'est que cette accusation comme quoi mes neurones ils laggent tout le temps ? Et pis d'abord j'ai toujours la connection avec naheulbeuck, et pis en plus y'a pas grand monde sur le serveur na ! *HS=> erreur trop de jeux en ligne * | |
|
| |
Perrine Clampin
Messages : 7 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 42 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom du personnage: Louve argent possédé:
| Sujet: Hello!! Mer 2 Jan - 13:26 | |
| Ben moi c'est Perrine, jolie môme de 25 ans! J'emménage sur Lille dans un beau T3 donc si y'en a qui veulent passer crêcher dans le Nord, vous serez bien accueillis! Sinon, je suis en Master 1 de psychologie clinique et cette année c'est mémoire sur Alzheimer...(sans jeu de mots!) Vive le 59 et le 62 et bonjour à vous aut' !! | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: fabien Mer 2 Jan - 17:30 | |
| saluuuuuuuuuu ! tagazok a toi | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: fabien Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Ouaip' ! A guete bichour à la maison comme on dit d'chez nous ! Un guete Rutsch ! C'est vachement loin Lille, tis-donc ! | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: hey lille c ici!! Dim 3 Fév - 22:30 | |
| ben non lille c pas loin la preuve moi je suis a exactement 5mn et encore si je marche pas vite... enfin jvais pitete t'y voir.. tabite ou et dan quel fac tu va louviette ( synonyme de pantoufle dans le nord... chti qui vous salut, tout les gens du sud car si tu ne le savais pas, de la colo ya qu'alexis quabitait plus au nord.... et maintenant il est a lille ausi!! `tous les grand esprit sont ensemble... cha po de paille | |
|
| |
Perrine Clampin
Messages : 7 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 42 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom du personnage: Louve argent possédé:
| Sujet: les lillois Mer 13 Fév - 12:50 | |
| je suis du côté du parc JB lebas, celui aux grilles rouges! et ma fac c la catho! depuis mi-janvier je bosse à mi-temps comme assistante d'éducation dans un collège à lambersart et j'y ouvre un club de jeux d'enquêtes et de stratégie! | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: fabien Dim 23 Mar - 21:34 | |
| [quote="Perrine"]je suis du côté du parc JB lebas, celui aux grilles rouges! et ma fac c la catho! depuis mi-janvier je bosse à mi-temps comme assistante d'éducation dans un collège à lambersart et j'y ouvre un club de jeux d'enquêtes et de stratégie![/quote] Ca c'est super bien, je suis fier de toi. Salut quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabien | |
| |
|
| |
| fabien | |
|