Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Future Cop

Aller en bas 
AuteurMessage
pl69
Chevalier
Chevalier
pl69


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obiwan Kenobite
argent possédé:

Future Cop Empty
MessageSujet: Future Cop   Future Cop Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Alors j'aimerais vous parler d'un jeu ultra-vieux (puisqu'il n'est compatible que sur 95 et 98 Laughing ) mais dont j'ai gardé de très bons souvenirs. Ce jeu c'est "Future Cop L.A.P.D."

Dans le jeu on incarne un robot de la police de Los Angeles qui peut être soit un robot bipède, soit un aéroglisseur.


Plusieurs mode s'offre à vous.
D'abord il y a le mode que j'ai surnommé "missions" où l'on doit coincé des criminels pour débloquer d'autres missions et améliorer ses armes.

Il y a ensuite le mode, que j'ai à nouveau surnommé en "vs IA" où, comme son (sur)nom l'indique, on joue contre un robot volant (non-identifié?) contrôlé par l'ordinateur. à chaque fois que vous arriver à le battre (c'est-à-dire que l'un de vos tanks soit arrivé dans sa base) il monte de niveau et s'améliore. Sur chaque map, il peut arriver jusque niveau 10.

Le dernier mode qu'est le mode "Coop." est sympa lorsque vous invitez un pote chez vous Very Happy .


Maintenant le principe du jeu.
Votre robot, dans les trois modes de missions, possède trois armes différentes : l'arme légère, très rapide avec beaucoup de munitions mais pas très efficace ; l'arme de feu, pas mal de munitions et assez puissante et à têtes chercheuses (enfin je crois...) ; et enfin, l'arme de "destruction massive" qui elle fait beaucoup de dégat, n'atteint pas les cibles mouvantes et n'a pas beaucoup de munitions.

Dans le mode "vs IA", il ya des tourelles neutres que chacun des robots peut convertir pour qu'elles soient à lui. Pour prendre une tourelle énemmies, il faut la détruire, puis attendre qu'elle réaparaisse pour ensuite la convertir. A chaque tourelle de détruite vous gagnez des points et plus si vous tuez le robot contrôlé par l'ordinateur.
Dans votre base, vous pouvez, grâce aux points engrengés, engagés des tanks et des hélicoptères. Les tanks peuvent eux convertir les tourelles automatiquement (de même pour l'ordinateur).

Voilà j'ai pas encore fini parce que je dois y aller mais je vais continuer ce message dès que je pourrais.
@+ Pilou
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderprice.miniville.fr
 
Future Cop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Les jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser