| La liste du qui-qui-vient | |
|
+10Potiron Ganondorf julk-zimmer@hotmail.fr Elendil charlotte thithili Raphi22000 Wilfried pl69 PatDiPoulous 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: La liste du qui-qui-vient Mar 28 Aoû - 16:22 | |
| Sous un nom stupide se cache une création très utile. La liste du qui-qui-vient nous permettra de savoir qui sera présent, histoire de régler les soucis matériels (logement, nourriture, etc.) Inscrivez votre nom ici, je ferais des MàJ régulières...
Voici donc la liste tant attendue...
-Lucie -Arthur Toenz (en attente de l'accord des parents) -Pierre Loïc (en attente de l'accord des parents) -Bruno -William (si j'ai bien compris) -Thibaud (le Tsar, mais pas encore d'autorisation parentale) -Mikael -Thibault (le chevalier) -Kalia -Raphi + sa suite composée d'une voiture et de jeux -Charlotte -Nico (le cuistot) -Stéphane -Marôcain si ce n'est pas pendant son voyage dans le pays de même nom (25 septembre-25 décembre) !! -Marine -Marianne ? -Etienne -Yazid (manque l'accord des parents) -Charles -En fait pour l'instant c'est tout :p je préfère pas mettre d'autres gens, même si je suis sûre à 99.999999999 % qu'ils voudront être présents.
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:39, édité 17 fois | |
|
| |
pl69 Chevalier
Messages : 79 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo
Feuille de personnage Nom du personnage: Obiwan Kenobite argent possédé:
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Mer 29 Aoû - 11:16 | |
| En fait pour l'accord des parents c'est surtout qu'ils sachent où on va et pour l'instant on sais pas...
Pilou | |
|
| |
Wilfried Admin
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Mer 29 Aoû - 21:04 | |
| ( s'il vous plait pas de flood ... ) Moi je suis o.k mais il me manque l'accord de mes parents ! donc tu peux edit s'il te plait ^^ | |
|
| |
Raphi22000 Tueur de moutons
Messages : 51 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 38 Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Mer 29 Aoû - 22:16 | |
| Bien, je viens de mettre un message sur la ml anim' pour que toute l'équipe soit au courant du projet, et j'ai demandé au passage à Nico s'il peut m'envoyer les coordonnées de tout l'monde ainsi que celle de notre cher cuisto Nico. Donc bah faut encore attendre de voir s'ils répondent... au pire j'appellerai Nico direct par portable pour savoir s'il a bien eu le mail et s'il peut m'filer les coordonnées des autres... | |
|
| |
thithili Tsar de toutes les Russies
Messages : 32 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 31 Localisation : Moscou quelle question...
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Jeu 30 Aoû - 0:26 | |
| ha enfin ma requête est passé, juste une question ; pourquoi tu lui téléphone pour savoir si ton mail est bien arrivé, tu peux pas lui dire directement ce don tu as besoin^^?
(bien sûr je plaisante) | |
|
| |
pl69 Chevalier
Messages : 79 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo
Feuille de personnage Nom du personnage: Obiwan Kenobite argent possédé:
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Jeu 30 Aoû - 10:33 | |
| En fait moi j'habite sur Lyon mais je voudrais savoir Raphi où se trouve la maison de Cottance de ton cher ami (dans quelle arrondissement ou quelle commune). Parce que mes parents sont pas trop d'accord pour que j'aille dormir avec des gens qu'ils ne connaissent pas (mais je m'y attendait un peu). Par contre ils sont pour (cette phrase s'est transformé en oxymore :s) que j'invite 2 ou trois personnes. Donc si Raphi tu pouvais me donner l'adresse de la maison de ton ami cela avancerai les choses de mon côté. P.S. : Raphi t'as pas un pote qui s'apelle Antoine et qui bosse à la fnac ?? Voilà la parenthèse est terminée. Pilou | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: c cha qui veut venir!!!! Sam 1 Sep - 11:11 | |
| bon oui je voudrait bien mencruster!!!! ahahahaaaaa par contre vu que (coucou les anims!!) je passe mon bafa pendant toute les ptites vacances qui se ramene on verrra bien si je peux venir!!!! allez tchaoo et ptitetre a la prochaine ( meme a reves de jjuex pourquoi pas,??? | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: encore cha Sam 1 Sep - 11:12 | |
| ah oui fo voir pour les parents( sales betes..mais y seront d'accord vive la persuasion!!!! | |
|
| |
Raphi22000 Tueur de moutons
Messages : 51 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 38 Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Sam 1 Sep - 12:28 | |
| Alors alors alors, ya du nouveau (déjà salut Charlotte, ravi d'savoir que tu nous a rejoins, et encore merci pour ta carte postale ): J'ai eu Nico notre cher dirlo, et en fait il est en plein déménagement, donc pas de connexion net, donc pas au courant du projet. Je l'ai prévenu, il est donc intéressé potentiellement (donc à rajouter dans la liste) en fonction de la date et du lieu évidemment... Cependant il va m'envoyer par courrier lundi, (donc je le recevrai mercredi) la liste complète de la colo avec les coordonnées de tout le monde. Je propose donc de repouser l'ultimatum d'une semaine pour fixer la liste complète des participants. Enfin il m'a envoyé le num de notre cuistot césarisé, que j'ai eu et qui est très intéressé par le projet. Je lui ai envoyé en lien l'adresse du forum, et il devrai bientôt nous rejoindre, pour discuter de tout et de rien avec nous, mais aussi pour nous donner ses avis sur l'orga du meeting, et en particulier concernant la bouffe où il est référent en la matière! Voilà, et à part ça, même s'ils n'ont pas répondu, on peut sans aucun doute rajouter à la liste Marianne, Marine et Victor, car ils avaient dit être intéressés. Pour les autres, je n'ai pas eu de nouvelles à ce jour... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Sam 1 Sep - 13:18 | |
| JE propose que l'on nomme Raphi, Grand organisateur. | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Sam 1 Sep - 14:38 | |
| je refuse gentillement de m'incliner devant raphi le grand rassemblementateur par contre je ne suis pas contre de lui sacrifier des personnes humaines en hommage... (un vegetarien par exemple; la viande doit etre plus tendre non??? | |
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 31 Localisation : Moscou quelle question...
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Sam 1 Sep - 14:45 | |
| si tu cherche des gens pous informer la populace, tu pourras m'envoyer les cordonnées. | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Sam 1 Sep - 15:08 | |
| Yihaa, Raphi, t'assures ^^ MàJ de la liste. ^^ | |
|
| |
julk-zimmer@hotmail.fr Ecuyer
Messages : 61 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 30 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Nom du personnage: Conchitach argent possédé:
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Dim 2 Sep - 13:26 | |
| Humm! jétais en Irlande.... le dernier mois.... du coup jai pa suivi lorganisation du meeting et je c pa ou en en est alors que je suis un des premier a en avoir parler si vs pouviez postez un message avec le lieu et la date pr le meeting jvs direz si jpeux venir merkii | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Dim 2 Sep - 15:39 | |
| bah le lieu c'est Cottance (pres de Lion a ce que j'ai compris), et la date, ben on est en train de voir, ca serait plutot cet été. | |
|
| |
julk-zimmer@hotmail.fr Ecuyer
Messages : 61 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 30 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Nom du personnage: Conchitach argent possédé:
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Lun 3 Sep - 11:16 | |
| ok merci mais si c cet été ce sera quand? en période scolaire ou l'été prochain? | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Lun 3 Sep - 12:15 | |
| - jul a écrit:
- ok merci
mais si c cet été ce sera quand? en période scolaire ou l'été prochain? Je t'invite à lire ce topic dans son intégralité, voire à y répondre si tu as une idée... | |
|
| |
Potiron Humain
Messages : 24 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Irigny
Feuille de personnage Nom du personnage: argent possédé:
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Lun 3 Sep - 15:28 | |
| Très chère Lucie,
Comme je l'ai déjà précisé dans mes mails, c'est avec une joie incomparable que je me joindrais à vous si je le peux, c'est à dire si le meeting ne se fait pas entre le 25 Septembre et le 25 Décembre, dates de mon prochain périple au Maroc.
A bon entendeur, Gôrbatchev (Pour connaître le pourquoi du comment de cette signature, se reporter à ma présentation sur le topik du même nom). - Pour un Tibet Libre - | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Lun 3 Sep - 17:02 | |
| De totue manière, si c'est du 25 septembre au 25 décembre sa risque de pas faire longtemp pour se préparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Lun 3 Sep - 22:46 | |
| ha, mon très chère Victôre, se joint à nous, chouette alors ^^ | |
|
| |
Potiron Humain
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Mar 4 Sep - 23:42 | |
| En tant que conscience professionnelle, je me devais naturellement de seconder votre pensée, très cher Nicolas II.
Vôstre Cônscience | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Mer 5 Sep - 16:06 | |
| vous savez Mônsieur, vous pouvez m'appeller Thibaud, 1er, Nicolas II est mon nom professionel pour la Russie. Comme Sarkozy quoi, lui il préfère les lettres et moi les chiffes ^^. | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Mer 5 Sep - 17:24 | |
| tout a fait tout a fait. c'est un point qui mérite d'être soulevé juste un truc.. tu prend des vacances de 3 mois ( je crois qu'il y a que moi qui ai remarqué la vous avez labitude ????) yé pas possible que tu augmente le poid de 50 ptit kilo tt bien tassé o fond de ton sac?? | |
|
| |
Potiron Humain
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Mer 5 Sep - 18:19 | |
| Salut Charlotte, Comment va ta charmante tête blonde ? Ce ne sont (hélas) pas des vacances de trois mois, mais une obligation professionnelle. Mon établissement a un programme d'échange avec une école de commerce sur Marrakech où je vais donc aller étudier durant ces trois mois. Au fait, en tant que terroriste-peintre, tu as le droit de savoir ce qu'il est advenu de la paire de chaussure "Lutte-pour-un-Tibet-libre" (dont tu avais avec raffinement décoré la chaussure droite ). Après 15 jours de vadrouille en scandinavie, ces pauvres chaussures possédaient plus de trous que de cuir et ta création était bien mal en poing. J'ai donc acheté une paire de chaussure estonienne a un prix dérisoire qui m'a servi pour le reste du voyage. Quant aux chaussures "Lutte-pour-un-Tibet-libre" je les ai laissé un beau matin soigneusement rangées sur une plage de la mer Baltique, les lacets tournés vers le soleil levant. Oui, charlotte, ta création est pour l'éternité sur une plage estonienne, face à l'horizon. Quelle belle fin pour de si estimables chaussures... | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient Jeu 6 Sep - 19:36 | |
| haa quelle magnifique fin pour des chaussures aimant la vadrouille!!! (tu aurait pu me dire quelles ont finiesa la poubelle. Je sais que je suis emotive et attaché aux ptites choses mignones et qui ne sentent pas trop(humour)mas quand meme!!ce sont des godasse!! ben pour le tibet j'ai appris la chanson et promis quand je bosserai a l'ue je vais tt liberer!! yaooouuu!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste du qui-qui-vient | |
| |
|
| |
| La liste du qui-qui-vient | |
|