| Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! | |
|
+4Potiron Elendil PatDiPoulous julk-zimmer@hotmail.fr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julk-zimmer@hotmail.fr Ecuyer
Messages : 61 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 30 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Nom du personnage: Conchitach argent possédé:
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 16:20 | |
| cool! ... et le chapitre un on peut le lire ou??? ?? ? ... bon... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 16:51 | |
| Une seule phrase : la suite !! | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 16:54 | |
| Oui, y'a moyen d'avoir la suite, et le début ? | |
|
| |
Potiron Humain
Messages : 24 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Irigny
Feuille de personnage Nom du personnage: argent possédé:
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 17:08 | |
| Pour des raisons de suspens insoutenable, je vous ferais peut-être parvenir sur ce topik d'autres épisodes des Chroniques Inquisitoriales à raison d'un épisode par jour en vérifiant au préalable si elles sont pédagogiquement correctes. Ce qu'elles sont loin d'être toutes, hélas...
Rendez-vous demain, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 19:20 | |
| Pour le pédagogiquement corect... ont est plus des gamins si tu les a écrit a notre age ca devrait aller au fait tu devrait en faire un livre (un vrai) et si possible le prochain épisode que tu difusera ca pourais etre le un??? merci! | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 19:42 | |
| Y'a-t-il moyen que tu les diffuse sous une forme pas toutes a fait pédagogique ?
De facon a ne pas abimer l'original, et l'idée qui passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 19:45 | |
| en clair difuse les nous comme elle sont et nai pa peur de nous..."choqué" lol | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 19:46 | |
| N'ai pa peur, Raphi te protegera d'éventuelles attaques/agressions/"incident"/ ...... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 19:51 | |
| Hoplà, on va faire un truc propre et carré, afin que chaque clampin voulant lire les merveilleuses aventures de Potiron et Carotte puisse le faire en paix... Tout message posté après les écrits de Victor et autre que la suite de l'histoire et/ou des précisions apportées par l'envôyé ou son compère Raphi sera impitoyablement supprimé !! Même si ce dernier fait plus de cent lignes ! Et avec un rire sadique en prime, comme ça : MOUAHAHAHAHAHARGH keuf keuf keuf *s'étouffe*
...
... 'tin, je viens de limiter le flood ôO *court voir son médecin*
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Raphi22000 Tueur de moutons
Messages : 51 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 38 Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 20:36 | |
| Hey, c'est cool ça, on est donc des V.I.P. sur ce topic Vicky et moi! Celà dit je tiens à signaler que l'orsque votre cher anima' petit et rond ( Aïe! C'est bon, j'déconne, pas taper...) heu... Pôtiron, a écrit ces textes, il s'agissait d'un tripe avec une bande de pote, et à la base je ne faisais pas partie de ce tripe, jusqu'à ce que je me rende compte MALGRE MOI qu'un être dénoué de scrupules (je ne cite personne je pense que vous pourrez aisément deviner...) avait USE de mon pseudo OFFICIEL pour créer un Golem stupide (et aucunement en lien avec ma personnelité propre, humf, tout de même ), et ce sans aucune demande de droits d'auteurs préalables. Je tiens donc à dire que l'écrivain susditement cité à donc la chance que ma personne soit dôté d'un humour à toute épreuve, et que ses textes soient des plus géniaux. Seulement attention, si d'autres épisodes venaient à suivre sans garder ce niveau de qualité, je serais dans la possibilité (et j'y prendrai un plaisir intense) de le poursuivre en justice pour diffamation entraînant préjudices moraux sur ma personne. Conneries à part, bienvenue dans les Chroniques de l'Inquisition, et dans une tranche de vie nostalgique de 2 de vos anim' (je vous laisse deviner lesquels ) P.S: au fait mon cher Pôtiron, puisque nos chers ados n'ont pas eu la chance d'assister à... TU SAIS QUOI en raison de mon extinction de voix et d'autres pertes de temps, quoi de plus pratique, maintenant que tu as lancé le truc avec les Chroniques Inquisitoriales, que de leur poster en topicde façon INEDITE, histoire de dire qu'on aura pas passé une demi-aprèm' de TAF pour rien, si tu vois ce que j'veux dire... (j'aime laisser planer un mystère comme ça! Niark! Niark! ) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| |
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 21:07 | |
| JE sais pas si c'est une bonne idée de favoriser Raphi et potager. | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Lun 3 Sep - 21:25 | |
| - Elendil a écrit:
- JE sais pas si c'est une bonne idée de favoriser Raphi et potager.
C'est pas parce que c'est Raphi et le potager qu'ils sont favorisés, juste pour qu'on puisse lire leur chronique d'un bout à l'autre sans devoir se cogner le flood. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 13:43 | |
| Mais c'est bien le flood. Ca gache un peu la lecture, mais c'est pas mal. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 16:47 | |
| - Elendil a écrit:
- Sympa, le chapitre 1.
Je plussoie fortement. Vivement la suite | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 16:53 | |
| Sa sera un chapitre tout les jours ? | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 17:18 | |
| Oui, et je cite : - Cônnexion a écrit:
- Pour des raisons de suspens insoutenable, je vous ferais peut-être parvenir sur ce topik d'autres épisodes des Chroniques Inquisitoriales à raison d'un épisode par jour
| |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 17:46 | |
| Il s'appelle pa connexion, machinchouette !!! * J'ai posté le 1 000 ieme messages du forum !!! * | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 18:39 | |
| - Elendil a écrit:
- Il s'appelle pa connexion, machinchouette !!!
* J'ai posté le 1 000 ieme messages du forum !!! * Non mais il faut lui donner des noms en ô. COmme fôrumer. Pas vrai, fôrumer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 19:24 | |
| Franchement cet histoire est génial jatend impaciament la suite dit gôgô je répète ce ke g dit tu devrait en faire un livre! | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Potiron Humain
Messages : 24 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Irigny
Feuille de personnage Nom du personnage: argent possédé:
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mar 4 Sep - 23:28 | |
| - Citation :
- Pas vrai, fôrumer ?
Tout à fait, très moutonnante administratrice ! | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mer 5 Sep - 14:22 | |
| Bravo pour le chapitre 3 !! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! Mer 5 Sep - 21:48 | |
| Toujours aussi roxxatif \o/ Vivement l'épisode 4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! | |
| |
|
| |
| Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! | |
|