| Destiné à être supprimé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Destiné à être supprimé. Sam 15 Sep - 18:31 | |
| Allez les gars (et les filles). Depecher vous de flooder et d'animer ce forum.
Un peu de motivation quoi ! Tout le monde peut flooder (oui, je sais je suis gentil).
P.S. : Je dis ça, parce que je suis plus ou moins le seul a parler avec lucie. A 2 on fait 50% des messages de ce forum, y'a un pb qqpart, no ? | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Sam 15 Sep - 20:19 | |
| Ouais ben ca va hein ! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Sam 15 Sep - 20:37 | |
| Je commence à me demander si le souci vient pas de nous XD Trop bavards. Trop de temps libre. Bossent pas assez. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Sam 15 Sep - 21:37 | |
| Ba le samedi .... quand même ! | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Sam 15 Sep - 21:58 | |
| ba tu sais nous ona un ordi relié a intenet pour cinq et jai plus le droit d'y aller ( sauf samedi et dimanche et parfois mercredi.. et en plus je dois bosser ( minimum syndical.. de survie!! mais jadore nécrire ici ( et cpas ma faute si vous etes tro tro bavard!!! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Dim 16 Sep - 11:17 | |
| C'est de la notre, p'tetre ? | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Dim 16 Sep - 11:35 | |
| Oui, est ce de la nôtre ?
Moi, bavard ?? Jamais de la vie ! | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Dim 16 Sep - 19:53 | |
| on peut juste dire que vous etes...de bo parleur... (sa reglera les conflits!! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Lun 17 Sep - 20:18 | |
| - charlotte a écrit:
- on peut juste dire que vous etes...de bo parleur...
Mieux vaut être un beau parleur qu'un beau s'lafermeur | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Lun 17 Sep - 20:19 | |
| Non ! suis pas un beau parleur (suis pas d'accord pour mettre fin au conflit) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Lun 17 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Lun 17 Sep - 20:57 | |
| Bien sur que c'est comme je veux (non, ej ne suis pas orgueilleux^^). | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mar 18 Sep - 18:07 | |
| ça dépend des jours | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mar 18 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mar 18 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 19 Sep - 14:30 | |
| je sais pas c peut etre une marque de desapoitement face a lacharnement elendil a vouloir quon flood ( oulla je suis intelligente!! | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 19 Sep - 16:45 | |
| ben paske je savais pas quoi dire, évidemment ! | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 19 Sep - 19:47 | |
| Moi, en tout cas, je suis d'accord pour dire que je suis beau ... parleur, mais pas que en parleur !!! gnéhéhéhéééé | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 19 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Ven 21 Sep - 20:28 | |
| Bon dites, faut pas se relâcher là, ça fait plusieurs jours qu'on poste presque plus rien... Allez, du nerf, reprenez-vous et floodez, que diable !!! Ecrivez n'importe quoi, mais écrivez... | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Ven 21 Sep - 21:22 | |
| hahaaa tu fait mon devoir commun?? nan dacc je sais tu pige que dalle aux divisions euclidienne ( remarque moi non plus comme sa on est deux..) tinquiete on tt cas il est super ton site! ct vraiment cool de revoir les video... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Sam 22 Sep - 9:47 | |
| J'dois avouer que ce fut un bon moment de fou rire incontrôlé devant mon PC (comme j'en ai régulièrement depuis que je communique avec vous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Dim 23 Sep - 21:41 | |
| C'est vrai que ça fait du bien de faire sortir un peu d'air par le rire (mais tais-toi Arthur) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Dim 23 Sep - 22:20 | |
| ... Je plussoie ton deuxième toi. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mar 9 Oct - 19:32 | |
| A lalala. Jem'absente X jours (soit X le nombre de jours ou je me suis absenté, pour charlotte), et le forum devient mort.
Sans lucie, le forum deviendrait koi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. | |
| |
|
| |
| Destiné à être supprimé. | |
|