| Destiné à être supprimé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| - Elendil a écrit:
- Sans lucie, le forum deviendrait koi ?
La même chose que sans toi : un genre de cimetière... ... On va pouvoir jouer au jeu-qui-se-boucle-pas-en-quinze-veillées | |
|
| |
Raphi22000 Tueur de moutons
Messages : 51 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 38 Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Jeu 11 Oct - 21:33 | |
| Hé! Hé! J'vous rassure, perso j'ai pas décroché, j'vais régulièrement chaque jours vérifier si des nouveaux messages sont postés sur ce forum, et celà dit je trouve presque normal que de moins en moins de monde y aille, l'année scolaire avançant. Pour ma part en effet, j'ai actuellement pas moins de 10 ouvrages d'auteurs de l'Antiquité pas moins illustres que Diodore de Sicile, Hérodote, Thucydide et Platon à ingurgiter, ouvrages rédigés à la fois en français et en grec ancien, et j'ai en tout et pour tout 2 mois pour en extraire l'essentiel pour mon mémoire, et en scanner et mettre en forme les parties nécessaires à la mise en page d'un corpus d'une bonne centaine de sources!!! Autrement dit j'ai du taf, et je suis sûr que c'est pareil pour chacun d'entre-nous à des degrés divers, plus nos vies privées respectives, donc c'est pas étonnant qu'au fil des jours le frum stagne, mais l'important c'est que chacun aille y faire un pti tour de temps à autre, régulièrement, pas forcément pour y mettre un message, mais pour se tenir au courant si les autres ont donné des nouvelles, ou si des informations importantes ont été apportées (concernant l'orga du meeting, ou pour la planification d'une future colo, RDJ ou autre... *plutôt RDJ celà dit... lol!* etc...) Bref, l'important c'est d'resté à l'écoute! Mais ça fait plaiz de voir que nos 2 floodeurs professionnels sont toujours là! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Ven 12 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Sam 13 Oct - 17:47 | |
| i've come back!! hhaaaa sa fait du bien ( remarquer franchment c cho en se moment je prepare mes concour... allez je vais voir les petites betise .. o fait chez vous on parle de chabalisme? de chabaler?? PARCE QUE CHEZ NOUS C UN SUPER TRUC EN DEVELOPEMENT, LES GARS MUTILISE COMMME BALLON DE RUGBY!!! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Sam 13 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Lun 15 Oct - 20:28 | |
| Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ?? Sale mentesue à deux ronds ! Le rugby c'est méga-super, tellement qu'on en fait en classe après le 3x500 m, en athlétisme. Moi jsuis le gros plaqueur, personne passe ! ^^ Bon salut bande de clampins, je reste plus longtemps (queqlues minutes, ça vous suffit pas ??), j'ai mon cours de guitare qui m'attends... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mar 16 Oct - 22:10 | |
| Omagad... Le prof sadique | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mar 16 Oct - 23:18 | |
| Nous au moins apres le 3x500 on fait ping pong c plus marrant | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 17 Oct - 13:12 | |
| Pas sadique du tout !! S'ech ganz crazy le rugby, en plus ça me dérange à peine la course à pied... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 17 Oct - 16:14 | |
| Beurk beurk beurk. Je hais le sport en cours, t'façon O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 17 Oct - 16:43 | |
| naaaaaaaaan, tu serais pas parresseuse par hasard ?? Nan, mais c'est quoi ce binz ? Il faut faire du sport, beaucoup même, pour péter la forme comme moi. (le sport de chambre compte aussi ^^) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 17 Oct - 17:48 | |
| - atti@tiscali.fr a écrit:
- naaaaaaaaan, tu serais pas parresseuse par hasard ??
Naaaaaaan, du tout, je fais beaucoup de sport... Heu... Ou pas | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Jeu 18 Oct - 19:52 | |
| moi jadore le rugby!! meme quapres les cours on rejoint les prepas et on fait des super match!! bon personnelement quand jessaye de plauqer qqun on mentraine et jarrive a rien!! mais c drole quand meme!!! surtout que le ballon il va pas droit!! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Ven 19 Oct - 22:53 | |
| C'comme le volley, c't'un sport de maso, s'tout | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Lun 5 Mai - 20:51 | |
| Flood, flood, un petit peu plus aujorud hui ! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. Mer 7 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiné à être supprimé. | |
| |
|
| |
| Destiné à être supprimé. | |
|