| Le grand post des anniversaires !! | |
|
+6Kalia Elendil Ganondorf Wilfried Arthur_VéGéTaLoS PatDiPoulous 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 9 Sep - 19:36 | |
| J'ai faim. J'peux manger un lardon ? | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 9 Sep - 20:51 | |
| - charlotte a écrit:
- et surtout pas les ptit suisse
- Elendil a écrit:
- De toute manière, qu'est ce qu'on entend par suisse ?
Je remarque que vous êtes toujours les mêmes lâches larves folles à lier (les larves hein), malgré la reprise des cours, et je vous remerci de votre attention toute particulière à mon égard. Eh oui, un suisse est toujours optimiste !! - Lucie a écrit:
- Suisses... Ben c'est sympa un Suisse ^^
En ce qui concerne les moutons, ils changent pas mal eux ^^. - Charlotte a écrit:
- on l'aura... c normal voyons et meme pas dur!!
suffit de le prendre parles sentiments... di mon petit arthurounichounet tu aime beaucoup tes copains les legumes non??
Dis, Charlotte, tu n'essayerais tout de même pas de me pousser à un suicide dans la fondue ?? Tu essayerais pas aussi de me mettre dans ton assiette, comme les autres clampins ?? pourqoi n'irait tu pas les rejoindre de ton plein gré? cela eviterait la violence inter peuple... Tous les mêmes, ces aventuriers, sanguinaires et voraces, jusqu'à ma dernière miette... - Elendil a écrit:
Oui, arthur va voir les lardons. Petite réponse sympa : Vas te faire cuire un oeuf (et pas un suisse) !!Enfin, je vais tenter de sauver ma peau (mon frometon) devant ces créatures infâmes qui essayent de faire de moi leur 4 heures. Je tente donc un test de "survie contre les carnivores et les suissophages" (DD 9 !! Oulah, je risque d'y laisser ma peau...) Allez, je balance les dés (sur vous, comme ça vous aurez moins faim). Arthur | |
|
| |
Wilfried Admin
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 9 Sep - 20:51 | |
| Le membre Arthur_VéGéTaLoS a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 9 Sep - 20:52 | |
| Merde, je vais me faire rattraper par la bande de zigotos !! Alors, MJ, il se passe quoi ? Quoi ?? Comment ça, je tombe sur un dragon rouge, qui me crame au 30ème degré ?? C'est pas possible, au niveau 1, tu pourrait pas revoir un peu tes règles à la con ?? aaaaargh, geeeeek ^^ | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 9 Sep - 21:21 | |
| artuhr voyons ne sois pas si egoiste.. si tu veux ta place dans un asile fo la partager entre potes!!! avec tn lancer de des tu peux esperer mavoir a ta place ( snifff!!!!) dans l'asile de fondue ou tu sera mon pitit suisse | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 10 Sep - 19:36 | |
| - Citation :
- Elendil a écrit:
Oui, arthur va voir les lardons.
Petite réponse sympa : Vas te faire cuire un oeuf (et pas un suisse) !!
Merci beaucoup, sa me touche. Lucie, bouffe un mouton plutot qu'un lardon. | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 10 Sep - 21:37 | |
| Ben j'y pense, mais maintenant que le dragon s'est occupé de la cuisson, on a + qu'a rajouter les lardons. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 11 Sep - 17:44 | |
| Gné ? Ai-je louper un épisode ? Ou n'ai-je pas de mémoire ? Quelle dragon ? Kalia ? | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 11 Sep - 20:51 | |
| - Arthur_VéGéTaLoS a écrit:
- Quoi ?? Comment ça, je tombe sur un dragon rouge, qui me crame au 30ème degré ?? C'est pas possible, au niveau 1, tu pourrait pas revoir un peu tes règles à la con ??
CE dragon la !!! | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 11 Sep - 21:17 | |
| A oui (é ben elel est pas belle ma mémoire).
Merci ganon | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 11 Sep - 21:40 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 11 Sep - 21:46 | |
| Vous êtes vraiment aimable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mer 12 Sep - 8:11 | |
| - charlotte a écrit:
- artuhr voyons ne sois pas si egoiste..
si tu veux ta place dans un asile fo la partager entre potes!!! avec tn lancer de des tu peux esperer mavoir a ta place ( snifff!!!!) dans l'asile de fondue ou tu sera mon pitit suisse Ouioui Charlotte, je t'y emmène tout de suite...Allez, je serai ton pitit suisse si tu veux, et tu seras ma folle à moi (que t'es déjà ). Bisou | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mer 12 Sep - 14:59 | |
| avec un peu de chance c une declaration.. mais je men fait pas tro... a pres tout le monde est ainsi fait: certains ce font bruler par un dragon avant d'aller dans un asile... et ecrire des connerie que meme celle qui ecrit comprend pas sa merite aussi un pitit tour a lasile ( sans passer par la case depart) | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mer 12 Sep - 15:40 | |
| Tu iras a l'asile, mais en passant par la case Prison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Ven 14 Sep - 21:16 | |
| Ben l'asile, c'est pas fait pour les Arthurs... Euh si, mais pas pour leur côté Suisse !! (bon, tout est relatif, comme disait un certain Albert E. Jo ça y est, je deviens barge, à force de rester trop longtemps là ^^) Donc, considérons que je suis qu'à moitié tarré, ok ? moi, ce que j'écris, est toujours dénué de sens, cherchez pas à comprendre, euh si, si vous voulez... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Ven 14 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Sam 15 Sep - 20:51 | |
| 4/5ème | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Sam 15 Sep - 22:16 | |
| c quoi qui est marqué entout petit sous le post d'arthur??? sinon je suis pour la racnie carré de la disvision euclidienne 4n +5/n2*5 | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 16 Sep - 10:37 | |
| Y'a marqué : - Citation :
- moi, ce que j'écris, est toujours dénué de sens, cherchez pas à comprendre, euh si, si vous voulez...
sinon, la racine carré de charlotte me va bien | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 16 Sep - 11:01 | |
| - Elendil a écrit:
- sinon, la racine carré de charlotte me va bien
Elle me convient également | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 16 Sep - 11:07 | |
| Y'a-t-il d'autres personnes voulant donner son avis (non, pas toi artur) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 16 Sep - 11:18 | |
| A priori, ici, y'a pas grand monde, cf. ton post. P'tetre Ganon :/ | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 16 Sep - 11:33 | |
| C'est calir, plus personne ne vient sur ce forum, hormis potiron , cha, ganon, toi et moi....
(pas facile de flooder) | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Dim 16 Sep - 20:28 | |
| mais non mais non fo pas etre pessimiste disons que seuls les leilleur sont la..la preuve? j'y suis HAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! | |
| |
|
| |
| Le grand post des anniversaires !! | |
|