| Le grand post des anniversaires !! | |
|
+6Kalia Elendil Ganondorf Wilfried Arthur_VéGéTaLoS PatDiPoulous 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julk-zimmer@hotmail.fr Ecuyer
Messages : 61 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 30 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Nom du personnage: Conchitach argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 12:19 | |
| Et arthur il est en légume | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 13:26 | |
| P'tetre...
...
... Et p'tetre pas... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 13:47 | |
| hum ca va pas tarder a devenir gore par ici ^^ | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 13:49 | |
| Oui, je trouve aussi. Je ne te félicite pas, Lucie.
Vous rentrez quand ? | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 14:16 | |
| moi si !! felicitaiton!! imagine la decouverte scientifique!! ya til du chocolat avec du vide? L incompatibilité de structure entre le prénom arthur et un cervo intelligent est-elle une vraie loi de la nature? tant de questions méthaphysique a vérifier.. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 14:21 | |
| D'un autre coté, c'est vrai que cela serait intéressant pour la science.
Mais d'un point de vue moral, peut-on tuer un "homme", tel qu'Arthur ?
MMMMmmmmm......... | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 14:24 | |
| Moi je suggere la cuisson a petit feu... avec des lardons : ca fera une fondue au lardons, avec un petit accompagnement de légumes et un fondant au chocolat en dessert. | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 14:26 | |
| je suis daccord avec thibault .. et pas ac elendil.. la fondue est meme tout a fait preconnisée pour tuer un legume tel arthur.. sa fait un repas equilibré( il va nous tuer))) | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 14:28 | |
| Questions : 1- Snif, pk personne est d'accord avec moi (je m'attend pas trop a une rép) ? 2- qui va nous tuer (la, si, j'en attend une) ?
C'est bon la fondue, mais je meurt de faim, donc si nous pouvions éviter de parler de ceux ci et de ceux la... | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 16:28 | |
| Je remarque quand même qu'on avait démarré ce topik en souhaitant bon anniv a arthur et qu'on est en train de se demander a quelle sauce on va le manger. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 17:00 | |
| lol, oui c'est vrai. Mais bon, fallai pa placer ce topic dans les flood Mwahahahaha | |
|
| |
julk-zimmer@hotmail.fr Ecuyer
Messages : 61 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 30 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Nom du personnage: Conchitach argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 20:09 | |
| C simpa ca comme cadeau d'aniversaire le manger mais bon puisque elendil a fin... on va parler d'autre chose alors... coment ca va? (floooooooooooood) | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Lun 3 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 4 Sep - 12:14 | |
| - charlotte a écrit:
- moi si !!
felicitaiton!! imagine la decouverte scientifique!! ya til du chocolat avec du vide? L incompatibilité de structure entre le prénom arthur et un cervo intelligent est-elle une vraie loi de la nature? tant de questions méthaphysique a vérifier.. - Ganondorf a écrit:
- Moi je suggere la cuisson a petit feu... avec des lardons : ca fera une fondue au lardons, avec un petit accompagnement de légumes et un fondant au chocolat en dessert.
Ehem !! Je vois que je suis sujet d'une vraie polémique ici (pas étonnant, quand on sait pas ce que je suis vraiement... Gniarkgniark). La question métaphysique méphystophélique de l'incompatibilité de mon cerveau intelligent et de mon nom, elle restera sans réponse... Bah oui, je peux pas vous dire ce que j'ai dedans, j'ai pas envie de me charcuter le frometon ! En ce qui concerne le festin (j'entends la farce) dont je suis la dinde, j'espère qu'il ne vous viendrait pas à l'esprit l'envie de... vaut mieux pas y penser, mon pauvre chocki ! En tout cas, c'est pas moi qui mourrait de faim en pleine nature . Et si je vois une seule personne qui commence à me croquer, gare !! | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 4 Sep - 12:53 | |
| - Ganondorf a écrit:
- Moi je suggere la cuisson a petit feu... avec des lardons : ca fera une fondue au lardons, avec un petit accompagnement de légumes et un fondant au chocolat en dessert.
J'abonde dans ton sens | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 4 Sep - 13:45 | |
| ET si on s'y mettait a plusieur ? Le plat de résistance à l''air ..... de résister. | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 4 Sep - 16:53 | |
| Eh comment ! Z'allez devoir vous y mettre à plusieurs pour m'avoir ! (*chting, dégaine son épée sa hache double*) | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mar 4 Sep - 16:54 | |
| On l'aura !!! Courage, faut y croire et être stoïque !!! | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mer 5 Sep - 17:13 | |
| on l'aura... c normal voyons et meme pas dur!! suffit de le prendre parles sentiments... di mon petit arthurounichounet tu aime beaucoup tes copains les legumes non?? pourqoi n'irait tu pas les rejoindre de ton plein gré? cela eviterait la violence inter peuple.. | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mer 5 Sep - 22:07 | |
| lol, c'est quand même un peu gros.
Mais on peut toujours tenter. | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Mer 5 Sep - 22:32 | |
| - charlotte a écrit:
di mon petit arthurounichounet tu aime beaucoup tes copains les legumes non?? pourqoi n'irait tu pas les rejoindre de ton plein gré?
c'est pas pour les légumes qu'il faut dire ca il en est déjà fourré : fo plutôt lui dire d'aller chez les lardons dans leur royaume : la grande casserole parce que ils en ont marre d'être mangés et ils veulent qu'on devienne tous végétalos. toutes ces conneries considérations philosophiques me font penser au GRRRRAND POT-AU-FEU de naheulbeuck | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! Jeu 6 Sep - 21:00 | |
| C'est bien la philo ??
Oui, arthur va voir les lardons.
J'ai faim, donc j'y vais. (oui vous vous en foutez, c'est entendu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand post des anniversaires !! | |
| |
|
| |