| Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) | |
|
+6Arthur_VéGéTaLoS Elendil Willi Wilfried Ganondorf PatDiPoulous 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Lun 17 Sep - 20:59 | |
| ...mangea un plant d'opieum à la place. Alors ....
*que veut dire salvatrice ?* | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mar 18 Sep - 18:09 | |
| (Ben : "qui sauve" :/ Et c'est "opium", dans mon souvenir ^^) ... Il devient jaune, et s'enfuit vers... | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mar 18 Sep - 20:22 | |
| ...lorsque la faim se fit trop sentir. Regardant autour de lui, il vit qu'il n'y avait rien a manger et se mit donc logiquement a manger le | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mar 18 Sep - 21:37 | |
| (Oulah ^^ faut dormir, la nuit, Ganon ) | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 19 Sep - 14:20 | |
| (nan mais vous êtes vraiement sadiques ou quoi ?? Je vous continue une super histoire super bien faite, et vous me la bousillez !! Ouiiin, mon elfette...) (quand-même, vous pourriez pas continuer un peu sur l'histoire de l'aventurière du futur ??) Et, tiens, si on commençait à écrire des bouts d'histoires un peu plus longues et mieux structurées, ça vous dit ?? | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 19 Sep - 14:27 | |
| si je suis partant pour laventuriere du futur qui va au paradis mais qui peu pas rentré parce que st pierre voit en elle un demon fait pour le tenter( ce qui veut dire qu il a joliment ete tanté non??) donc elle repart en pleurant du paradis.. | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 19 Sep - 14:57 | |
| ...Notre chère aventurière, qui s'appellait en fait Lia'uill'loïan (folle tempête) Hloï'fahéïu (lueur féérique) (ahah, tiré de ma feuille de personnage ^^), reprit connaissance en plein milieu de cette forêt apparement maudite. Seul son fidèle sabre-laser gîsait à ses côtés. En se relevant, ayant un fort mal de tête, elle aperçut avec effroi et froid (^^) sa nudité. Elle se dépécha de se confectionner un vêtement de fortune avec des fougères et des feuilles, puis ramassa son compagnon au fil de laser, plus fin et tranchant que tout. Sa crinière maintenant hirsute et pleine de noeuds, avait gardé une couleur de terre, de par sa dernière aventure, lors de l'accident de sa super BMW 4x4. Lia'uill'loïan marchait, telle une dryade parmi les arbres, un fin poisson parmi les eaux claires... Après plusieurs heures de marche dans cette forêt un soupçon inquiétante, Lia' arriva en vue d'un ruisseau souriant (mais on entre dnas le poème ou quoi ??). L'elfe s'arrêta pour se désaltérer quelque peu. Quand elle se pencha vers la surface en constant changement, notre réscapée de la mort vit son âme comme elle ne l'avait jamais vue... Un être millénaire et toujours enfantin malgré son âge... Des yeux reflétant une sensuelle attente, un désir d'aventure... Des traits fatigués en quête de repos... Un nez fin, des oreilles pointues, et des yeux rouges luisants dans la nuit, derrière elle... Lia'uill'loïan ne vit pas la créature se profiler derrière elle. À peine eut-elle le temps d'aperçevoir cette dernière avant de sombrer...
(vous aurez la suite un autre jour... Oh oui, suppliez-moi ^^) | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 19 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 19 Sep - 18:35 | |
| non mais râle pas, elle est pas bien mon histoire ?? vas-y fait mieux ^^ | |
|
| |
charlotte Seigneur
Messages : 101 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 21 Sep - 21:26 | |
| c lisoire de gri gri le petit ane gris souris qui parti dans son champs...
(voila c pas deux mille fois better!!!?? | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Sam 22 Sep - 9:44 | |
| Tiens, puisqu'on parle d'histoires, j'ai (re)vu un film de gros clampin hier. Vous connaissez OSS 117 ? | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mar 9 Oct - 19:34 | |
| Ce topic part en succete..... dommage, je trouvais que c'était un des meilleurs...; | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 11 Oct - 20:47 | |
| Il ne tient qu'à toi de le rétablir ^^ | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Sam 13 Oct - 17:48 | |
| OSS 117 sa ressemble a un code..style il epingle des s de dinosaure et voia!! alors c quoi?? | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Sam 13 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
charlotte Seigneur
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 18 Oct - 19:54 | |
| c'es un film approuvez moi!! je veux relancer une suepr histoire sur pom le poulain abandonné par sa maman dans la foret ( dite vous quil y a un film!!) | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 19 Oct - 22:50 | |
| Roooh bande d'incultes!! Quelques scènes... à prendre au second degré, je préviens...Où l'on se rend compte de la grande intelligence du héros. Blague nulle n°1 Blague nulle n°2 Se moquer des belges, caytraymal ! (Je précise que celui de gauche est un éleveur de moutons russe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) | |
| |
|
| |
| Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) | |
|