| Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) | |
|
+6Arthur_VéGéTaLoS Elendil Willi Wilfried Ganondorf PatDiPoulous 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 29 Aoû - 15:35 | |
| ...le sol commença a trembler, et la lune explosa. Alors Wilfried fut... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyo argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 29 Aoû - 15:36 | |
| ... écrasé par un débris de la lune qui alla s'exploser sur son crâne... | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
Messages : 208 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| ...Il arriva dans les Salles de Mandos* ou vont tous les morts, et Poupine (qui, rappellez le vous avait été mangé par le nain jaune) et le nain (qui avait été tué par Willfried) lui dirent que...
*les fans de Tolkien qui ont lu Les Enfants de Hùrin, Le Simarillion ou Les Contes Perdus reconnaitront... | |
|
| |
Wilfried Admin
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 29 Aoû - 21:43 | |
| ... son parfum sentait mauvais et qu'il ferait mieu d'adopter le nouveau parfum " Sauvage " à l'odeur de transpiration tournée ... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
Feuille de personnage Nom du personnage: Sansnom1 argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Mer 29 Aoû - 23:04 | |
| ... Qu'un vil rat transformé en humain par un sortilège bidon venait de commercer. Wilfried décida qu'il tuerait ce rat. Mais avant... | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 0:13 | |
| il couru vers le magasin le plus proche pour acheter ce fameux parfum "Sauvage". Ce n'est qu'apres l'avoir acheter qu'il se rendit compte que... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
Messages : 380 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Gondor, Minas Ithil
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 11:13 | |
| .... qu'il avait oublier sa canette de Ice Tea sur son lit. Alors .... | |
|
| |
Wilfried Admin
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 13:02 | |
| il se bombarda de ce fameux parfum qui sentait la transpiration de rat ranci pour oublier sa peine et ... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| ...s'endorimt aussitot sur Poupinette. Alors le nain lui sauta sur le ventre pendant 10 min et .... | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 18:06 | |
| ...il mourrut suite a une inflammation intestinale. Alors, le nain, penot décida de... | |
|
| |
Bruno Page
Messages : 49 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)
Feuille de personnage Nom du personnage: ??? le vampire sans nom argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| chercher un nouveau elu (il y en a toujour 2) | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 19:50 | |
| Il partit donc à Marseille, et trouva une personne nommée thithili. Il lui dit alors ..... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
Messages : 419 Date d'inscription : 10/08/2007 Localisation : Quelque part, ou pas.
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 20:51 | |
| ... Thithili... Je suiiiiis ton pèèèèèèère... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| Alors thithili regarda le nain et dit : Oh, un nain qui parle. Alors le nain, véxé, ..... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Jeu 30 Aoû - 23:32 | |
| ... Décida de s'en aller pour trouver un autre Elu. C'est ainsi qu'il partit vers... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 11:48 | |
| .... le fin fond de l'alsace. En marchant sur la route, un péquenaud lui marchit dessus, et lui dit : pardon mais je viens d'avoir 15, je suis allemand, pouvez vous m'indiquer la route vers la suisse ? Alors le nain.... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 12:33 | |
| ... Vexé que l'on lui marche dessus, indiqua à l'allemand une fausse direction. Il repartit pour un voyage de douze heures, à travers les plaines, et tomba sur... | |
|
| |
Wilfried Admin
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 12:56 | |
| Wilfried , l'apprenti homme invisible ! Il tournait en rond , alors ... | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 13:01 | |
| ...Il retomba sur le faux allemand, qui est en fait un suisse déguisé en alsacien. À dire vrai, c'est plutôt le suisse qui lui tomba dessus, car ce nain, qui n'était pas suisse, ne savait pas que ces plaines étaient en réalité une grande raclette !!! Le suisse, qui connaissait l'endroit,... | |
|
| |
PatDiPoulous Mouton
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 13:05 | |
| ... Lui indiqua (pour se venger) le trou de la Fondue !! Ne sachant que faire, le nain... | |
|
| |
Arthur_VéGéTaLoS Seigneur
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.
Feuille de personnage Nom du personnage: Mourf argent possédé:
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| ... se jeta dans le trou (qui contredira la supériorité intellectuelle de ce suisse par rapport à l'idiot français qui se jette dans le trou ??? je dis pas que vous êtes bêtes, bien sûr ^^, mais que nous, les suisses, on sait que la fondue, c'est chaud !!!). Le suisse, heureux de son forfait, et nouveau héros de l'histoire,... | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 13:59 | |
| ...il fit alors un petit tour sur la lune pour récupérer excalibur qu'un imbécile de héros avait laissé la (en se servant d'un bol -un grand bol- de fondue comme trampoline : la magie du fromage suisse-allemand-alsacien). Puis il décida d'... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 14:01 | |
| .... de retourner sur Terre. Tout content de sa "victoire" sur le nain, il marchait sans regarder devant lui. Puis il tombit dans le trou de la fondue et .... ( Je ne dis pas que les suisses sont bêtes ) | |
|
| |
Ganondorf Vicomte
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 14:11 | |
| ...Se retrouva au fond (les suisses sont immunisés contre la fondue brulante), alors il... | |
|
| |
Elendil Grand Duc
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) Ven 31 Aoû - 14:13 | |
| ...tenta de remonter du trou, mais ne fit que provoquer une avalanche (de fondue) et ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) | |
| |
|
| |
| Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci) | |
|